Une fuite Valorant révèle les dates et les durées des prochaines saisons - Dexerto.fr
Valorant

Une fuite Valorant révèle les dates et les durées des prochaines saisons

Publié le: 11/Juin/2020 13:31

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur de Valorant a récemment découvert dans les fichiers du jeu des informations sur la date de fin de l’acte 1, ainsi que les dates des autres épisodes à venir.

Le nouveau FPS de Riot Games, Valorant, a officiellement été lancé le 2 juin avec le premier épisode du jeu, Embrasement. Lors de sa sortie, le créateur de Valorant, David « Milkcow » Cole, a révélé que chaque passe de combat sera rafraîchi « environ tous les deux mois ».

Publicité

Malgré cette allusion, aucune date précise n’a encore été donnée pour la fin de l’actuel passe de combat et ainsi pour le début de l’acte 2.

Cependant, l’utilisateur de Reddit Mang0eLeaks, a récemment partagé des informations découvertes dans les fichiers du jeu qui sont liés aux dates des prochains épisodes.

« Tous les nouveaux actes (saisons) sont publiés à minuit le jour de la nouvelle« , a écrit Mang0e. « Ces dates sont celles qui se trouvent actuellement dans les fichiers, et je ne doute pas qu’elles puissent changer. Pour le moment, l’acte 1 devrait se terminer le 4 août ! »

Les dates complètes, selon Mang0eLeaks, sont indiquées ci-dessous :

  • Acte 1 : 1er juin – 4 août
  • Acte 2 : 4 août – 13 octobre
  • Acte 3 : 13 octobre – 12 janvier (2021)

En ce qui concerne ce à quoi nous pouvons nous attendre pour chaque nouvel acte, les développeurs de Riot ont déclaré que chacun d’entre eux aura son propre thème de contenu. Si un joueur n’est pas en mesure d’obtenir toutes les récompenses qu’il souhaite durant un acte, il ne pourra pas les gagner à nouveau.

Il est important de noter que ces dates n’ont pas été confirmées par Riot, vous devez donc prendre ces informations avec des pincettes.

Publicité

Des spéculations ont récemment annoncé que nous pourrions voir un autre nouvel agent arriver dans l’un des prochains actes de cette année. Certains joueurs pensent qu’un nouveau personnage sera jouable à chaque épisode et non selon les actes.

Quoi qu’il en soit, l’actuel passe de combat comporte un total de 50 niveaux à accomplir et il vous reste encore pas mal de temps avant que celui-ci ne se termine.

Divertissement

Ninja agresse verbalement son coéquipier en live sur Valorant

Publié le: 30/Déc/2020 16:30

by Martin Thibaut

Partager


Au milieu d’une session de Valorant difficile, Tyler ‘Ninja‘ Blevins a explosé sur l’un de ses coéquipiers de rang Radiant pour ne pas avoir pris l’expérience classée assez au sérieux.

Avant d’être l’un des plus grands créateurs de contenu au monde, Ninja était un joueur professionnel. Il a été un compétiteur de premier plan pendant plusieurs années dans la scène Halo et il a récemment gravi les échelons de Valorant.

Publicité

Il a atteint les échelons supérieurs du jeu classé dans le FPS tactique de Riot. Bien que sa nature compétitive ait peut-être pris le dessus un peu trop lors d’un stream Twitch du 26 décembre.

Dominé 0-6 en début de match, Ninja a attaqué un joueur de Valorant de son équipe. Malgré le fait qu’il ait le même nombre de victimes et les mêmes morts, il  a incendié la Reyna de son équipe.

Publicité

«Ferme ta g****e», a-t-il dit au début du tour suivant alors que son coéquipier ‘P0L0’ tapait quelque chose dans le chat du match.

Cette agression a mis le feu aux poudres.

« Je n’en ai rien a foutre de qui tu es », a répondu le joueur. « Tu n’as pas à me dire de la fermer. »

«Et si je te disais d’arrêter de jouer au jeu parce que tu es horrible?» Ninja a rapidement répliqué. De toute évidence, Ninja était frustré par le fait que le duelliste de son équipe soit éliminé tôt dans bon nombre de ces tours défensifs.

«Comment tu es arrivé Radiant frère ? C’est toi qui as le moins de kils et tu joues Reyna. Ninja a ensuite insinué qu’il ne se souciait pas des parties classées, mais aussi qu’il ne faisait pas partie d’une équipe professionnelle.

«Oh,tu ne te soucies pas du classement. Et de la compétition tu t’en soucies? Alors de quoi tu te soucies? Tu te fais p****n de dominer, tu es dégueulasse. »

Les deux se sont étonnamment concentrés sur le jeu. Ninja a arrêté d’agresser son coéquipier et ils ont même réussi à reprendre un peu en main les choses.

Bien qu’ils n’aient pas pu clôturer la partie sur une victoire, ils en ont fait une affaire serrée avec une défaite à 8-13. Après la partie, Ninja est rapidement revenu sur la dispute avec son chat.

« Vous connaissez mon opinion en matière de matchmaking », a-t-il déclaré à ses fans après la fin du match. «Si vous jouez à un jeu compétitif et que votre excuse est détendez-vous, c’est juste une partie classée, vous n’êtes qu’une pourriture.»

Ayant atteint certains des plus hauts rangs de Valorant, Ninja a fait ses preuves dans le titre. Malgré cela son attitude exécrable exacerbe les soucis du jeu compétitif de haut niveau.