Un incroyable bug Valorant rend le flash de Phoenix totalement inutile - Dexerto.fr
Valorant

Un incroyable bug Valorant rend le flash de Phoenix totalement inutile

Publié le: 19/Mai/2020 10:25

by Ludovic Quinson

Partager


Un bug assez dingue a récemment été découvert sur Valorant et rend la capacité Balle Courbe de Phoenix totalement inutile.

En effet, une fois la flash lancée, son effet ne s’active pas dans certains coins des cartes du jeu.

Publicité

Ce bug est très facile à reproduire et peut se produire aux moments les plus inopportuns. Si vous lancez votre flash dans un coin, il y a une forte chance qu’elle n’aveugle pas les ennemis ciblés.

Bien que nous ne savons pas vraiment pourquoi et comment ce bug s’active, il semblerait qu’il puisse se produire dans la plupart des coins de la carte.

Certains joueurs ont déclaré que ce problème était lié au ping, avec la façon dont le serveur lit le flash.

Comme le montre la vidéo ci-dessous qui présente de nombreux clips montrant ce bug, il est facilement possible d’esquiver l’effet du flash.

Phoenix Flash Bug: Not flashing myself sometimes. Clean corners (no objects like vines from previous video) from r/VALORANT

Certains joueurs ont commencé cette vidéo en déclarant ne plus vouloir jouer Phoenix tant que ce bug n’est pas corrigé.

Pour le moment, les développeurs de Valorant n’ont pas encore communiqué au sujet de ce bug, il n’est donc pour le moment pas clair si un correctif sera ajouté dans les semaines à venir.

Publicité

Étant donné qu’une maintenance est prévue pour le 19 mai, il est possible que différents bugs tels que celui-ci puissent être corrigés.

Quoi qu’il en soit, si depuis quelques jours, vous trouvez que vos flashs avec Phoenix sont moins efficaces que d’habitude, vous connaissez maintenant la raison.

E-Sport

Rainbow Six Siege : le Six Invitational 2021 se déroulera bien à Paris

Publié le: 18/Jan/2021 20:49

by Gaston Cuny

Partager


Ubisoft vient de dévoiler les premiers détails de la nouvelle édition tant attendue du Six Invitational sur Rainbow Six Siege, dont son lieu.

Alors que la crise sanitaire peine visiblement à évoluer dans le bon sens pour tout le monde, Ubisoft a tout de même pris le choix de maintenir cet événement légendaire en LAN pour cette édition 2021, « dans un environnement respectant des mesures sanitaires très strictes ».

Publicité

Alors que des joueurs et des équipes viendront des 4 coins du monde, nous ne doutons pas que les organisateurs ont durement réfléchi à cette possibilité et qu’ils auront fait le nécessaire pour que chaque joueur soit dans les meilleures conditions pour un événement d’une telle ampleur.

Ubisoft
Le Six Invitational 2021 se tiendra à Paris durant le mois de février.

L’annonce principale attendue par le grand public était le lieu. Et c’est maintenant officiel, la 5e édition du Six Invitational se déroulera dans la capitale française, à Paris, du 9 au 21 février. Vous y retrouvez les meilleures équipes du monde venant d’Asie, d’Amérique et d’Europe.

Publicité

Si cet événement est une occasion de définir qui est la réelle meilleure équipe du monde pour un temps, ce sera aussi l’occasion pour les développeurs d’annoncer les nouveautés pour le jeu en terme d’e-sport pour cette nouvelle année, la sixième sur le jeu.*

C’est également une opportunité pour regrouper certains des plus gros créateurs de contenu de la scène Rainbow Six pour un showmatch palpitant le temps de quelques games.

En bref, si vous êtes un fan de Rainbow Six et d’e-sport en général, vous ne voudrez pas manquer cet événement, surtout qu’il se déroule enfin en France après plusieurs années d’attente.

Publicité