Valorant

Une incroyable astuce Valorant permet de rocket ride comme sur Fortnite

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Une technique assez folle qui permet de propulser les joueurs en avant à un rythme incroyablement élevé a récemment été découverte sur Valorant rappelant le "rocket ride" de Fortnite qui permet aux joueurs de voler à travers la carte.

Le commentateur e-sport Grant Haynes a récemment publié une courte vidéo sur Twitter durant laquelle il montre une technique qui permet à Jett de se propulser très rapidement en avant à l'aide de Viper.

L'une des compétences de Viper permet de créer un écran toxique qui est particulièrement intéressant lors d'une attaque sur un site bomb.

Riot Games

Dans le clip de Haynes, nous pouvons voir que lorsque Viper se prépare à installer une ligne droite d'émetteurs sur le site B de la carte Split, son coéquipier, jouant Jett se place devant lui et saute au moment que l'écran toxique apparaît, ce qui le propulse loin devant.

Publicité

Bien que pour accomplir cette technique, il vous faut cette compétence achetée sur Viper, le timing entre le saut de Jett et le lancement de la compétence doivent être incroyablement précis.

Grâce à cette technique, Jett a pu se propulser à l'autre bout du site B et a ainsi pu prendre un net avantage sur les adversaires.

Publicité

Cependant, nous ne savons pas si cette astuce sera corrigée par Riot Games ou non dans les semaines à venir.

Étant donné que Valorant est toujours en phase de bêta fermée, il y aura forcément de nouvelles techniques similaires à celle-ci qui seront découvertes dans le futur.