Les changements à venir sur Teamfight Tactics pour le patch 10.8 - Dexerto.fr
Teamfight Tactics

Les changements à venir sur Teamfight Tactics pour le patch 10.8

Publié le: 9/Apr/2020 16:11

by Ludovic Quinson

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Découvrez les changements à venir sur les différents champions, classes et origines pour le prochain patch 10.8 sur Teamfight Tactics.

Alors que nous vous avons récemment annoncé les changements à venir pour ce même patch sur League of Legends, découvrez quels vont être les ajustements portés sur TFT.

En ligne sur le PBE, le patch 10.8 propose de nombreux changements sur les origines, classes et champions. Découvrez tout d’abord les changements sur les champions.


Buffs

Zoé (Tier 1)

  • Les dégâts ont été augmentés : 150/225/400 → 200/275/400
  • L’étourdissement a été augmenté : 2/2.5/3 →2/2.5/4 secondes

Xayah (Tier 1)

  • La vitesse d’attaque a été augmentée : 75/100/150 → 100/125/150

Caitlyn (Tier 1)

  • Les dégâts de la compétence ont été augmentés : 700/1000/1800 → 750/1500/3000

Annie (Tier 2)

  • La valeur du bouclier a été augmentée : 225/300/450 → 270/360/540

Shen (Tier 2)

  • La durée de la compétence a été augmentée : 2.5/3/4 → 2.5/3/5

Shaco (Tier 3)

  • Les dégâts de la compétence ont été augmentés : 250/325/400% → 300/325/350%

Syndra (Tier 3)

  • Les dégâts de la compétence ont été augmentés : 80/120/200 → 80/120/250

Maître Yi (Tier 3)

  • La durée de la compétence a été diminuée : 5 → 3
  • Les soins par seconde ont été augmentés : 8/10/15% → 10/12/15%
  • Les dégâts bruts ont été augmentés : 75/100/200 → 100/150/250

Wukong (Tier 4)

  • Les dégâts du sort ont été augmentés : 250/450/2000 → 300/500/4000

Soraka (Tier 4)

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  • Les soins ont été augmentés : 350/500/2000 → 375/550/20000

Nerfs

Lux

  • La durée de l’étourdissement a été diminuée : 1.5/2/2.5 → 1/1.5/2

Changements sur les synergies

Buffs

Maître des lames

À l’impact, les Maîtres des lames ont X de chances d’attaquer deux fois supplémentaires.

  • (3) → 30%
  • (6) → 60%
  • (6) → 90%

Protecteur

Les protecteurs gagnent un bouclier en fonction de leur PV max pendant 3 secondes.

  • (2) → valeur du bouclier : 20% des PV max
  • (4) → valeur du bouclier : 30% des PV max
  • (6) → valeur du bouclier : 45% des PV max

Pulsar sombre

Quand une unité Pulsar sombre meurt, elle augmente les dégâts d’attaque et de la puissance des sorts de toutes les unités Pulsar sombre

  • (3) → +25% de dégâts d’attaque et de puissance des sorts
  • (6) → +35% → 30% de dégâts d’attaque et de puissance des sorts
  • (9) → +45% de dégâts d’attaque et de puissance des sorts

Rebelle

Au début du combat, les Rebelles gagnent un bouclier de PV pendant 8 secondes et des dégâts augmentés pour chaque rebelle adjacent.

  • (3) → bouclier de 150 PV + 10% de dégâts augmentés pour chaque rebelle adjacent
  • (6) → bouclier de 350 PV + 15% de dégâts augmentés pour chaque rebelle adjacent
  • (9) → bouclier de 275 PV + 15% de dégâts augmentés pour chaque rebelle adjacent

Infiltrateur

Les infiltrateurs sautent derrière les lignes ennemis au début du combat.

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  • (2) → +50% de vitesse d’attaque pendant les 6 premières secondes de combat
  • (4) → +80% de vitesse d’attaque pendant les 6 premières secondes de combat, le bonus est réinitialisé à chaque élimination
  • (6) → +125% de vitesse d’attaque pendant les 6 premières secondes de combat, le bonus est réinitialisé à chaque élimination

Être céleste

Tous les alliés sont soignés en fonction des dégâts infligés par les êtres célestes

· (2) → 15%
· (4) → 30% → 40%
· (6) → 60% → 75%

Sorcier

La puissance des sorts de tous les alliés est augmentée de :

  • (2) → 20%
  • (4) → 40% → 45%
  • (6) → 80%
  • (8) → 125%

Pirate spacial

50% de chance de récupérer de l’or lorsque l’un deux inflige un coup fatal

  • (2) → 1 pièce d’or
  • (4) → 1 pièce d’or + 15% → 20% de chance de récupérer un objet

Nerfs

Cyborg

Les champions Cyborg équipés d’un objet obtiennent des PV et des dégâts d’attaque supplémentaires.

  • (3) → 350 PV + 50 dégâts d’attaque
  • (6) → 800 → 750 PV + 80 → 75 dégâts d’attaque