Le Lead Designer de TFT laisse son Aurelion Sol 3 étoiles 1v9 sur le PBE - Dexerto.fr
Teamfight Tactics

Le Lead Designer de TFT laisse son Aurelion Sol 3 étoiles 1v9 sur le PBE

Publié le: 7/Mar/2020 12:47

by Cyril Pomathiod

Partager


Le set 3 de TFT: Galaxies est d’ores et déjà disponible sur le serveur PBE. Le Lead Designer du jeu Mortdog a eu l’occasion d’y tester Aurelion Sol 3 étoiles.

Obtenir un champion 5-cost 3 étoiles est une occasion très rare sur Teamfight Tactics. En effet, ces personnages particulièrement puissants coûtent cher, et on ne peut les croiser que tard dans une partie, puisque le niveau 8 est nécessaire pour avoir des chances convenables de les rencontrer.

Néanmoins, le Lead Designer de TFT, Mortdog, a eu l’opportunité de mettre la main sur un Aurelion 3 étoiles durant l’un de ses streams. Alors qu’il était à un stade très avancé de la partie, il choisit alors de laisser son champions surpuissant tenter sa chance seul face à toute l’équipe de son dernier adversaire… soit 9 personnages.

Publicité

Artwork de Teamfight Tactics: Galaxies
Riot Games
Galaxies devrait débarquer sur le serveur live le 18 mars !

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester le set 3, vous ne connaissez peut-être pas encore Aurelion Sol. Dans Galaxies, ce champion dispose du trait Rebelle, qui l’empêche d’attaquer mais lui confère un gain de mana passif sur la durée. Avec son sort, Aurelion Sol propulse des salves de missiles qui viennent s’écraser sur les ennemis proches.

Concrètement, ce champion est assez similaire à Singed dans le set 2 : il parcourt le champ de bataille sans attaquer, laissant sa puissante capacité infliger de lourds dégâts à tous les adversaires qu’il croise.

Publicité

Comble de l’arrogance, Mortdog tente cette petite expérience avec un Aurelion Sol ne disposant pas de l’équipement “parfait”. Si son Pistolame Hextech et son Gantelet Précieux sont d’excellents choix, le Plastron du Protecteur est quant à lui plus que discutable.

Néanmoins, le résultat est ahurissant : Aurelion Sol inflige tellement de dégâts tout en profitant du soin du Pistolame hextech qu’il vient à bout des 9 personnages ennemis en quelques secondes seulement. Heureusement, les champions légendaire à 3 étoiles sont rarissimes !