Un joueur de Starfield utilise la « cuisson au four facile » pour éliminer ses ennemis

Estelle Vernet
Bidon explosif dans StarfieldBethesda Game Studios / reddit: RandyArgonianButler

À l’aide d’un bidon explosif, un joueur de Starfield a utilisé sa méthode de « cuisson au four facile » pour effrayer instantanément un groupe de pirates.

Le leitmotiv de Starfield « jouez comme vous le voulez » donne aux joueurs beaucoup de liberté quant à leur approche de l’histoire et du gameplay. Mais quelle que soit l’approche, on peut rarement échapper à tuer des ennemis. Certaines armes et compétences aident à cet égard, mais les explosifs ont tendance à faire l’affaire.

Et récemment, un utilisateur a récemment mis à l’épreuve les capacités explosives de Starfield dans un bref combat contre des pirates de l’espace.

L’article continue après la publicité

Un joueur de Starfield « cuit instantanément » les ennemis avec un bidon explosif

L’utilisateur Reddit u/RandyArgonianButler a partagé un clip montrant sa méthode de « cuisson au four facile » dans Starfield. La méthode en elle-même est plutôt simple.

Dans la vidéo, le joueur a ramassé un bidon explosif et a attendu qu’un vaisseau ennemi atterrisse à proximité. Une fois la porte du vaisseau ouverte et un groupe de pirates impatients de sortir, le joueur a jeté le bidon à l’intérieur et a tiré un coup.

Le bidon a rapidement explosé et a éliminé tous les ennemis en quelques secondes. Inutile de dire que la porte s’est rapidement refermée et que le vaisseau est reparti vers les étoiles.

L’article continue après la publicité

D’autres joueurs de Starfield ont été plus qu’impressionnés par les exploits du bidon explosif. Une personne a plaisanté en disant que les pirates ont été « cuits instantanément ». Un autre a commenté : « Maintenant, cuisinez au gaz ! ».

Cependant, il y a des inconvénients à faire ceci, comme plusieurs personnes l’ont fait remarquer. Le plus notable est que cette astuce de cuisson au four facile ne permet pas aux joueurs de piller les ennemis cuits, ni même leur vaisseau. Un joueur a expliqué : « Méthode sans butin. Tuer n’est juste pas amusant sans le pillage du cadavre après ».

L’article continue après la publicité

Les joueurs de Starfield qui choisissent d’aborder les vaisseaux ennemis avec des explosifs doivent peser le pour et le contre. Mais cela semble être un moyen sûr de se débarrasser rapidement des méchants.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝