Qui sera le 5ème personnage DLC de Super Smash Bros. Ultimate ? - Dexerto.fr
Smash

Qui sera le 5ème personnage DLC de Super Smash Bros. Ultimate ?

Publié le: 22/Déc/2019 21:50

by Cyril Pomathiod

Partager


Alors que la sortie du 5ème combattant DLC de SSBU approche à grands pas, beaucoup de mystères entourent encore l’identité de ce nouveau personnage.

Beaucoup de fans ont été déçus de l’absence d’annonce concernant le dernier personnage DLC du premier Fighter Pass de Super Smash Bros. Ultimate durant les Game Awards. En effet, la sortie de ce mystérieux combattant est fixée pour le 29 février 2020, et le nombre d’événements pour une annonce en bonne et due forme avant la date butoir se comptent dorénavant sur les doigts de la main pour Nintendo.

Publicité

Mais plutôt que de nous intéresser à quant cette annonce sera faite, penchons-nous plutôt sur ce qui sera annoncé, et donc sur l’identité de ce nouveau combattant. En effet, plusieurs pistes ont depuis ont été soulevées par des leakers ou ont simplement été particulièrement appréciées par la communauté :

Leon S. Kennedy – Resident Evil 4

La sortie de Resident Evil 4 en exclusivité sur Gamecube avait créé beaucoup d’émoi dans la communauté gaming, puisque beaucoup de joueurs ont rapidement considéré cet opus de la célèbre saga d’action/horreur comme l’un des meilleurs jeux jamais créés.

CapcomLeon S. Kennedy, le personnage du mythique Resident Evil 4

Naturellement, on est en droit de se demander si ce jeu exceptionnel, exclusif à la console Nintendo en son temps, pourrait avoir droit à une présence dans SSBU, certainement en la personne de Leon S. Kennedy, le protagoniste de cette aventure.

Lara Croft – Tomb Raider

Les 4 premiers personnages DLC de ce SUper Smash Bros. Ultimate sont masculins, et c’est pourquoi une partie de la communauté pense que Nintendo s’est orienté vers un combattant féminin pour clore ce Fighter Pass. Et quelle femme plus iconique du jeu vidéo que Lara Croft, l’héroïne de la légendaire saga Tomb Raider ?

Publicité
Square EnixL’héroïne de Tomb Raider sera-t-elle le prochain personnage de Super Smash Bros. UlTimate ?

De plus, Square Enix fait partie de la liste d’une dizaine de studios que l’influent leaker Vergeben considère comme les plus aptes à collaborer avec Nintendo pour la création de ce 5ème personnage DLC.

Master Chief – Halo

Microsoft a déjà travaillé avec Nintendo récemment, en témoigne l’intégration de Banjo et Kazooie en tant que combattants. Une piste indiquerait une nouvelle collaboration entre les deux sociétés pour créer un nouveauc ombattant issu de la célèbre licence de FPS Halo.

Microsoft StudiosUn ajout qui ravirait les très nombreux fans de la saga Halo

Évidement, il s’agirait de Master Chief !

Un personnage Nintendo

Après avoir passé en revue les collaborations les plus anticipées par les fans, place aux productions internes à Nintendo qui pourraient voir le jour.

Waluigi

Beaucoup de fans ont été déçus de constater l’absence de Waluigi dans le roster des personnages jouables de Super Smash Bros. Ultimate. Et si Nintendo avait entendu la communauté, s’assurant de regagner le capital sympathie des joueurs de Waluigi en l’intégrant finalement au jeu ?

Byleth

Fire Emblem est une licence mythique du jeu vidéo, et le dernier opus « Three Houses » est sorti en milieu d’année sur Nintendo Switch. Est-ce que Nintendo compte profiter de l’occasion pour ajouter le protagoniste de l’aventure, Byleth, aux personnages jouables ?

Publicité
NintendoDans Fire Emble: Three Houses, le personnage de Byleth peut être un homme ou une femme

Un Pokémon

Un autre jeu d’une licence incontournable est sorti récemment sur Nintendo Switch, et il s’agit bien évidement de Pokémon Épée et Bouclier. Le jeu a vu l’introduction de la huitième génération de Pokémon, dont certain ne manquent pas de charisme et pourraient tout à fait trouver leur place dans un jeu Smash : Palarticho, on pense évidement à toi !

Divertissement

Le tournoi de Noël de ce prof sur Smash Ultimate fait le tour de TikTok

Publié le: 25/Déc/2020 20:57

by Paul Fouillade

Partager


Cet enseignant d’une école élémentaire vient certainement de gagner la palme du prof le plus cool de l’année ainsi que le cœur de ses élèves pour Noël. Il a réussi à mettre en place un tournoi épique sur Smash Ultimate afin de célébrer la fin de l’année avant de rapidement faire le tour d’Internet avec sa vidéo.

Les derniers jours de l’année à l’école sont souvent le moment pour les élèves de se relâcher un peu avant de fêter Noël en famille. A cette occasion, certains enseignants organisent des goûters, des jeux libres ou encore le visionnage d’un film. D’autres continuent sans le moindre scrupule à faire cours, souvent malgré l’impatience qui règne auprès des élèves pressé de repartir chez eux. Enfin il existe également une catégorie très rare de professeurs qui organisent de petits événements qui vous marquent à jamais. C’est le cas de cet enseignant, connu sous le pseudonyme de « misguided.teacher » sur TikTok.

Publicité

Passionné par l’un de ses jeux favoris, il a mis tous ses efforts dans l’organisation d’un petit tournoi sur Smash Ultimate qui a finalement pris des proportions épiques auprès de ses élèves.

Sans regarder à la dépense, cet enseignant d’une classe de CM1 a voulu proposer la meilleure expérience possible à ses élèves. Il a donc transformé sa salle de classe en une gigantesque arène où le but ultime était de l’affronter en un contre quatre.

Publicité

Mettant également en place des tournois séparés et répartissant les enfants par paires avec des prix à gagner (des cadeaux évidemment), il a sans aucun doute marqué à jamais le cœur de toute sa classe.

@misguided.teacherWill they beat me? Super Smash Bros. for our Christmas day! ##perfectgift ##teachers ##teachersoftiktok ##nintendo

♬ original sound – Tanner

Si les débuts ont été un peu difficiles pour les élèves, surtout qu’il s’agissait pour la grande majorité d’entre eux de leur première expérience sur Smash, les apprentis ont finalement vite rattrapé leur maître. L’avantage numérique aidant les élèves, ce fut surtout l’occasion d’un échange aussi amusant qu’agréable en cette période un peu étrange.

Publicité

Reste que les efforts de cet enseignant ne sont pas passés inaperçus. Sa vidéo a rapidement fait le tour de TikTok avant d’atteindre le subreddit de SmashBros. A voir les nombreuses réponses à sa vidéo, on imagine que bon nombre de joueurs auraient aimé l’avoir comme professeur à cet âge !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Misguided Teacher réalise ce genre de chose pour ses élèves. Il avait ainsi mis en place un atelier sur comment créer un anime, apprenant aux enfants à écrire des histoires et créer des personnages. Ajoutez à cela un autre atelier Pokémon et bien d’autres expériences amusantes et vous avez certainement trouvé l’enseignant le plus aimé des écoles à la ronde !

Ses cours et sa bonne humeur semblent d’ailleurs lui porter chance puisque son compte TikTok affiche tout de même près de 500 000 abonnés. On a maintenant hâte de découvrir ce qu’il aura préparé pour la rentrée 2021 !