Ce dentiste gamer fait le buzz avec un défi génial- Dexerto.fr
Divertissement

Ce dentiste gamer fait le buzz avec un défi génial pour ses patients

Publié le: 2/Sep/2021 17:05

by Cyril Pomathiod

Partager


Ce dentiste fan de jeux vidéo propose à ses patients un challenge étonnant : le battre aux jeux vidéo pour une consultation gratuite.

Pour le commun des mortels, une visite chez le dentiste est rarement un moment agréable. Les praticiens sont eux aussi parfaitement au courant que leurs patients ne passent pas un moment bien agréable, et c’est pourquoi certains font tout leur possible pour rendre ces visites désagréables un peu plus sympathiques.

Le docteur Shah, un dentiste officiant près d’Ashland dans le Massachusetts, a une technique bien particulière pour mettre ses patients à l’aise. En effet, ce dernier est aussi un joueur passionné de Super Smash Bros. Ultimate… et il ne manque pas une bonne occasion de le prouver !

Publicité

Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de son centre de soin, A. Shah défie les internautes :

Est-ce que vous êtes capable de me battre sur Smash ? Venez m’affronter en 1 contre 1. Si vous gagnez, vous aurez droit à un nettoyage dentaire gratuit. Si vous perdez, vous devez dire au monde entier que vous avez perdu contre un dentiste !

La vidéo a rapidement pris de l’ampleur sur Reddit où de nombreux internautes se sont amusés de ce défi aussi surprenant qu’amusant. De plus, ce n’est pas la première fois que ce dentiste partage son amour pour l’incontournable brawler Super Smash Bros. Ultimate. Il y a quelques semaines, A. Shah organisait déjà dans sa clinique un tournoi sur ce même jeu.

Un dentisste organise un tournoi de Smash Bros
Twitter @ZenFamilyDenta1
Le gagnant est reparti avec une carte cadeau Amazon de 250$, une brosse à dent et une visite gratuite chez le dentiste

Pour propager encore un peu plus sa passion du jeu vidéo, le docteur Shah a même décidé d’offrir un petit relooking à ses salles de consultation. Ainsi, les patients pourront se faire récurer les quenottes en pleine immersion dans l’univers de Final Fantasy, Zelda ou encore de la saga Tales Of.

Publicité

L’histoire ne raconte malheureusement pas si le docteur Shah est imbattable sur Smash où s’il a dû offrir des soins gratuitement à de nombreux patients. Mais si une chose est sûre, c’est que les gamers du Massachusetts savent désormais où aller pour ajouter une touche de fun à leurs soins dentaires.