Red Dead Redemption

Red Dead Redemption 2 : Un joueur a éliminé la moitié d'une ville avec seulement une balle

par Ludovic Quinson
ROCKSTAR

Partager


Un joueur a récemment réussi un exploit assez dingue, puisqu'il a tué la moitié d'une ville dans Red Dead Redemption 2 avec seulement une balle !

Red Dead Redemption 2, la suite tant attendue de l'emblématique Red Dead Redemption, a été publié sur console le 26 octobre 2018, soit plus de huit ans après le premier titre.

Près de neuf mois après la sortie du jeu, les joueurs arrivent encore à découvrir de nouvelles choses et également à accomplir certains exploits.

ROCKSTAR
ROCKSTAR

Publicité

Récemment, l'utilisateur MC_Sandman a publié une vidéo sur Reddit montrant une scène d'action assez folle puisqu'il a réussi à éliminer plus de la moitié d'une ville à l'aide d'une seule et unique balle.

Le joueur était recherché par de nombreux ennemis comme l'indique la mini carte en bas à gauche avec de nombreux points rouge qui sont à sa recherche.

S'étant réfugié dans une petite maison en bois, il a directement dégainé son pistolet et à tiré une balle enflammée sur le premier ennemi qui a franchi la porte. Cette balle a complètement enflammé l'entrée de la maison et tous les autres qui ont tenté de rentrer à l'intérieur de la maison ont directement brûlé sans avoir eu le temps de tirer une balle.

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Killing half of Van Horn with 1 bullet from r/reddeadredemption

Les utilisateurs Reddit qui ont vu ce clip ont tous été très surpris et certains ont déclaré vouloir tenter de reproduire cette action.