Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
GTA • 06/07/19

Comment obtenir les nouveaux Pack de contenu Twitch Prime de Rockstar Games - Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2

Shares
Comment obtenir les nouveaux Pack de contenu Twitch Prime de Rockstar Games - Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2
ROCKSTAR GAMES

Rockstar Games vient de publier des contenus intéressants pour les joueurs en ligne de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2 via Twitch Prime. Voici comment vous pouvez mettre la main dessus.

Publicité

En plus de recevoir un abonnement gratuit chaque mois à leur streamer préféré, les membres de Twitch Prime peuvent également obtenir des bonus pour différents jeux.

En juillet, les joueurs de GTA Online et de Read Dead Online seront récompensés par un contenu supplémentaire. Cependant, si vous n'êtes pas trop sûr de savoir comment réclamer vos bonus, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous.

Rockstar Games
Les joueurs de GTA Online vont pouvoir choisir de nouveaux véhicules grâce à Twitch Prime.

Publicité

Comparés à d'autres jeux, les joueurs qui souhaitent obtenir le butin bonus n'ont pas à remplir de nombreuses conditions pour l'obtenir. Il vous suffit tout simplement de relier votre compte Rockstar Social Club à votre compte Twitch Prime et de réclamer les différents bonus pour Grand Theft Online et Red Dead Online.

Cependant, vous devrez avoir joué au moins 30 minutes sur les deux jeux et avoir terminé les tutoriels respectifs avant de recevoir ces bonus.

Rockstar

Publicité

Bonus GTA V Online Twitch Prime

Pour le butin gratuit, les joueurs de GTA Online recevront 1 250 000 $ dans le jeu pouvant être dépensés pour tout ce qu'ils souhaitent ainsi que des dollars bonus sur les achats de Shark Cash Cards.

Bonus Red Dead Online Twitch Prime

En ce qui concerne les joueurs de Red Dead Online, vous pouvez obtenir 300 $ supplémentaires d’argent dans le jeu ainsi que 15% de pots-de-vin sur l'achat de lingots d’or. Vous aurez également différentes munitions.

Publicité

Aucune date d'expiration n'est actuellement fixée pour ces bonus, mais étant donné qu'il s'agit de Twitch Prime, vous disposez probablement d'environ un mois avant que de nouvelles récompenses soient disponibles.