Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Red Dead Redemption • 02/12/18

Un bug sur Red Dead Redemption 2 rend une cinématique hilarante

Shares
Un bug sur Red Dead Redemption 2 rend une cinématique hilarante
Rockstar Games

Red Dead Redemption 2 est déjà devenu l’un des jeux les plus vendus de l’année, mais un joueur a découvert un bug hilarant qui faisait courir Arthur à travers des cinématiques où il devrait être à cheval.

Publicité

Les chevaux sont la principale forme de transport dans Red Dead Redemption 2. Sans chevaux, les joueurs doivent marcher à pied dans le Far West. La plupart des cinématiques du jeu se déroulent également à cheval. Ainsi, si un joueur ne monte pas sur son cheval pour une raison quelconque, les choses deviennent intéressantes. Le clip a été posté sur Reddit par l’utilisateur springfart, qui a déclaré être descendu de son cheval par accident au moment même où la cinématique commençait.

Cela se traduit par Arthur, le personnage principal du jeu, qui court de façon hilarante derrière tous ses copains à cheval dans ce qui semble être une tentative futile de rattraper son retard.

Publicité

Un de ses amis hors-la-loi s’arrête même pour attendre Arthur, alors qu’il court à travers la neige, les jambes nues, et un air absolument ridicule. Il y a eu quelques clips assez drôles de Red Dead Redemption 2, en particulier depuis que le mode en ligne est opérationnel, mais c'est de loin la chose la plus comique à sortir du jeu jusqu'à présent.

Lire plus sur :
Red Dead Redemption 2