Red Dead Redemption

La bêta de Red Dead Redemption 2 Online commence aujourd'hui

by Nathan Farge

Partager


Alors que Red Dead Redemption 2 est sorti il y a près d'un mois, le Online arrive enfin en bêta sur l'open world de Rockstar.

Maintenant que les joueurs ont eu l’occasion de tester l'expérience solo de Red Dead Redemption, Rockstar a annoncé les dates de la bêta pour le multijoueur qui avait déjà été annoncé il y a longtemps.

Advertisement

C'est à partir d'aujourd'hui, le mardi 27 août à 14h30, que les premiers joueurs pourront tester le mode online de l'open world en bêta avant que tout le monde y est accès quelques jours plus tard.

En effet, cette bêta permet à Rockstar de lancer le mode en douceur et limiter les bugs. L'éditeur fait d'ailleurs appel aux joueurs pour rapporter les bugs qu'il pourrait survenir. Si tout se passe bien, la bêta durera jusqu'au 30 novembre où le online devrait être disponible pour tout le monde.

Advertisement

Mais comment savoir si vous aurez accès à la bêta, et si vous l'avez, quand ? Dans un communiqué, Rockstar l'explique :

  • Mardi 27 novembre: Tous les propriétaires de Red Dead Redemption 2: Ultimate Edition. Veuillez noter que les joueurs qui ont acheté l'édition physique Ultimate Edition doivent utiliser le code de l'édition de l'emballage pour être éligibles.
  • Mercredi 28 novembre: Tous les joueurs ayant joué à Red Dead Redemption 2 le 26 octobre.
  • Jeudi 29 novembre: Tous les joueurs ayant joué à Red Dead Redemption 2 entre le 26 et le 29 octobre.
  • Vendredi 30 novembre: Tous les joueurs propriétaires de Red Dead Redemption 2.

À partir du 30 novembre, tous les joueurs sur Playstation 4 et Xbox One pourront voir une option "En ligne" une fois arrivé sur le menu principale de Red Dead Redemption 2. Pour ceux qui ont l'Ultimate Edition, la bêta commencera aujourd'hui à 14h30 heure française.

Pendant que les joueurs PC attendent toujours le jeu, les joueurs console pourront donc bientôt tester un nouveau mode inédit.

Advertisement