Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Rainbow Six • 16/05/19

Rainbow Six Siège : Ubisoft présente Nøkk, l'assaillante de Phantom Sight

Shares
Rainbow Six Siège : Ubisoft présente Nøkk, l'assaillante de Phantom Sight

La nouvelle opératrice offensive de l'opération Phantom Sight de Rainbow Six : Siege, Nøkk, entre sur le devant de la scène avec un trailer bien mystérieux et un gadget lugubre.

Publicité

Il y a quelques jours, un tweet d'Ubisoft avait mis sur le devant de la scène 2 nouveaux opérateurs, sans donner plus de détails. 

Les 2 opérateurs étaient enveloppés d'une atmosphère angoissante et lugubre digne d'un film d'horreur ou des écrits de Lovecraft.

"Regardez bien ... que voyez-vous ?"

Ubisoft
Un opérateur bien mystérieux

Publicité

Hier, Ubisoft a mis en ligne sur sa chaîne Youtube, le trailer de l'un des deux nouveaux opérateurs : Nøkk, en précisant que l'opération Phantom Sight serait intégralement révélée sur la chaîne Twitch de Rainbow Six : Siège lors de la finale de la Pro League à Milan le 19 mai.

Lire aussi - Les finales de la Rainbow Six Pro League reviennent en Europe en mai pour la première fois en 2 ans

Ce trailer d'à peine 30 secondes dévoile de manière énigmatique Nøkk en train de progresser subrepticement jusqu'à une caméra grâce à son gadget.

D'après son histoire, Nøkk est un agent secret danois sous couverture, spécialisée dans l'infiltration, que très peu de personnes connaissent. Elle est décrite comme étant une personne très loyale, charismatique et très efficace. Seuls les agents qui travaillent avec elle connaissent sa vraie identité et ils ne semblent pas prêts à la trahir.

Cette opératrice membre du Jaegerkorpset, les forces spéciales danoises, dispose en plus de ses compétences dédiées à l'infiltration d'un gadget tout aussi redoutable : le HEL. 

Publicité

Ce gadget qu'elle a conçu avec Grace "Dokkaebi" Nam lui permet de devenir un vrai fantôme ... On suppose qu'il lui permettra d'être invisible sur les caméras comme dans le trailer.

Lire aussi - Un joueur Rainbow Six de TrainHard s'est fait bannir 1 an des compétitions ESl pour triche

Nøkk devrait arriver avec la deuxième saison de l'année 4 du jeu. Il n'y a plus qu'à attendre le reveal de l'opérateur américain.

Lire plus sur :
Rainbow Six Siege, ubisoft