Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Rainbow Six • 17/02/19

Les finales de la Rainbow Six Pro League reviennent en Europe en mai pour la première fois en 2 ans

Shares
Les finales de la Rainbow Six Pro League reviennent en Europe en mai pour la première fois en 2 ans

En marge du Six Invitational, Ubisoft a annoncé le futur de la compétition Rainbow Six, à commencer par les Finales de la R6 Pro League S9 qui auront lieu à Milan en mai.

Publicité

Les meilleures équipes de Rainbow Six du monde s'affrontent actuellement à Montréal, au Québec, dans le cadre du Six Invitational, le championnat du monde du jeu, que vous pouvez suivre sur notre compte Instagram.

Mais dès que cette parenthèse à 2 millions de dollars sera terminée, tous ces joueurs retourneront chez eux pour se remettre à la R6 Pro League, le championnat officiel du jeu co-organisé par Ubisoft et ESL.

Publicité

Pour le moment, les phases régulières des quatre régions participantes, Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et APAC, sont en cours. Chaque semaine, les meilleures équipes de chaque région s'affrontent en ligne pour tenter de terminer au deux premières places qualificatives pour les Finales.

Actuellement, en Europe, alors que la compétition a débuté en décembre dernier, ce sont les Russes de Team Empire qui mènent la danse, devant LeStream Esport, l'équipe des Français Hicks et Alphama.

Publicité

Avec encore sept matchs à disputer, nos Français sont donc pour le moment en très bonne position pour se qualifier pour les Finales de la saison, même s'ils ont semblé montrer des difficultés lors de ce Six Invitational.

Comme Ubisoft l'a annoncé ce dimanche 17 février en direct de Montréal, ces Finales se dérouleront les 18 et 19 mai prochains au Palazzo del Ghiaccio de Milan. 275 000$ seront à se départagés en les huit meilleures équipes de la saison.

Lire plus sur :
Rainbow Six Pro League