Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 26/03/19

Un joueur Rainbow Six de TrainHard s'est fait bannir 1 an des compétitions ESL pour triche

Un joueur Rainbow Six de TrainHard s'est fait bannir 1 an des compétitions ESL pour triche
Droite : Twitter @BlazR6S

Un joueur Rainbow Six: Siege de l'équipe TrainHard récemment annoncée vient de se faire bannir de toutes les compétitions ESL.

Publicité

Le joueur Alexandre "BlaZ" THOMAS est actuellement joueur sur Rainbow Six: Siege pour l'équipe TrainHard depuis quelques jours avec Aherys, Avenqo, Krunch et Kaktus. Et plus récemment, il a reçu un bannissement de la part de ESL pour "triche".

"Je suis banni de ESL jusqu'au 22 octobre 2019 (1 an à cause de suspicion de triche). Je reviendrai plus fort. Une fois de plus, je ne triche pas." 

Le jeune joueur ne veut pas se laisser abattre et que sa saison soit gâchée, alors son équipe compte prendre les choses en main afin de prouver ses dires et faire en sorte qu'il puisse participer aux prochains événements, notamment les qualifications pour la Challenger League.

Publicité

Son coéquipier Mehdi "Kaktus" Marty a également pris le temps de communiquer sur la situation via un TwitLonger en expliquant quelques détails de l'affaire et l'origine du bannissement :

Pour le moment, BlaZ ne peut plus participer à une seule compétition organisée par ESL, les principaux acteurs de la scène e-sport sur Rainbow Six. Son équipe devra donc rapidement faire des choix s'ils veulent tenter de se qualifier à la prochaine saison de Challenger League.

MAJ : BlaZ a finalement décidé de se retirer lui-même de l'équipe pour ne pas bloquer ses coéquipiers. TrainHard est donc à la recherche d'un cinquième joueur.

Lire plus sur :
trainhard