Pokémon Go : Il découvre le paradis pour la journée de la communauté- Dexerto.fr
Pokémon

Un joueur de Pokémon Go découvre le paradis pendant la Journée Communauté

Publié le: 14/Oct/2021 18:08

by Cyril Pomathiod

Partager


Chaque Journée Communauté de Pokémon Go est un grand rendez-vous pour les dresseurs, et nombre de PokéStops populaires se retrouvent bombardés de Leurres. Mais le lieu qu’à découvert ce joueur est à un tout autre niveau.

Chaque mois, la Journée Communauté vient pimenter un peu l’aventure des dresseurs du monde entier. Pendant une après midi entière, le joueurs profitent d’énormes bonus ainsi que de l’apparition d’un Pokémon mis à l’honneur.

Le 9 octobre 2021, c’est Skelénox qui a eu droit à son moment de gloire. De 11h à 17h, le petit spectre est apparu en masse, et les dresseurs se sont évidemment empressés d’en attraper des dizaines pour faire le plein de podures et de bonbons. Pour rendre Skelénox encore plus attrayant, le Spectre pouvait même apprendre une attaque inédite en évoluant.

Publicité

Journée Communauté de Skelénox sur pokémon Go

Ainsi, de très nombreux PokéStops se sont trouvés couverts de Leurres. En plus de durer trois fois plus longtemps que d’habitude, les Leurres ont permis aux joueurs de se retrouver et d’attraper un maximum de Pokémon.

Évidemment, les coins de chasse les plus populaires du monde ont vu des milliers de joueurs affluer… donnant lieu à des images tout bonnement hallucinantes.

Un paradis pour joueurs de Pokémon Go

Le 13 octobre, un internaute sous le pseudonyme Wang__Fire a publié sur Reddit une simple capture d’écran de son téléphone. Cette dernière date de quelques jours auparavant, en pleine Journée Communauté de Skelénox.

Publicité

Immédiatement, des milliers d’internautes ont halluciné en constant le nombre de PokéStops activés avec des Leurres sur la carte de Wang__Fire. En effet, la pluie de particule rosée s’étend à perte de vue, et recouvre plusieurs dizaines de PokéStops.

Notre joueur,  Wang__Fire, explique avoir pris cette capture d’écran à Tokyo, dans le quartier de Ueno. Cette zone est reconnue pour être un véritable paradis pour les joueurs de Pokémon Go, avec une communauté énorme et très active.


Si vous avez l’occasion de visiter Tokyo, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Publicité

Pour ne rien rater de l’actualité de l’incontournable jeu mobile de Niantic, retrouvez tout notre contenu Pokémon Go !