Pokémon

Un joueur de Pokémon devient viral grâce à un concept génial

Publié le: 12/Jan/2021 13:07 Modifié le: 12/Jan/2021 21:28

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Pokémon est devenu viral après avoir partagé son incroyable concept pour les Pokémons fossiles. La communauté l’a tellement aimé qu’elle veut que Game Freak l’implémente dans la génération 9.

Les Fossiles Pokémon font partie de la série depuis ses débuts en 1998 dans Rouge & Bleu. La fonctionnalité n’a pas connu beaucoup de changements substantiels au fil des ans, ce qui a laissé beaucoup en demande.

Publicité

Lire aussi – Comment obtenir facilement un Pokémon chanceux sur Pokémon Go

Un fan est devenu viral après avoir présenté une nouvelle tournure de la mécanique bien-aimée qui a enthousiasmé de nombreux fans. L’idée géniale est en fait basée sur l’archéologie du monde réel.

Game Freak / The Pokemon Company
De nombreux Pokémon proviennent de fossiles.

Idée épiques pour les fossiles d’un fan de Pokémon

Tout au long de la série, la mécanique des fossiles n’a guère changé. Dans les générations I et III, les joueurs n’étaient autorisés à en choisir qu’un par sauvegarde. Et de Diamant & Perle à Épée & Bouclier, les dresseurs pouvaient tous les collectionner et échanger les objets préhistoriques entre les générations.

Un fan est devenu viral sur le reddit Pokémon quand il a suggéré qu’une future région devrait avoir un fossile qui a plusieurs formes. «Et s’il y avait une région avec un seul fossile. Vous pouvez le faire revivre et en faire un Pokémon. Mais que se passerait-il s’il y avait deux personnes qui pensaient toutes les deux que le Pokémon était différent? « 

L’utilisateur ‘Marleyzard’ a ensuite expliqué que le Pokémon changerait sa conception en fonction de la personne qui choisirait de le faire revivre. «Donc, selon à qui vous donnez le fossile, vous obtiendrez une restauration différente du même Pokémon! Pensez à différentes formes ».

Publicité

But what if from r/pokemon

La communauté Pokémon a adoré l’idée et le thread est devenu viral. « Légitimement l’une des meilleures idées pour un Pokémon fossile que j’ai vu », s’est exclamé un utilisateur. Un autre a répondu: « C’est très unique et peut-être qu’il pourrait avoir un typage différent en fonction de ce dans quoi vous le réactivez. »

L’idée ne serait pas trop exagérée, étant donné que Game Freak a déjà implémenté des formes régionales depuis Soleil & Lune en 2016. Fait intéressant, un autre fan a souligné que le concept n’est pas seulement plausible, mais qu’il s’est réellement produit avec la découverte de nouveaux fossiles.

Le nouveau concept de fossile donnerait une tournure similaire aux Pokémon préhistoriques. De plus, ce serait cool de voir quelles variantes choisissent les joueurs.

À mesure que nous nous rapprochons de la génération 9, il sera intéressant de voir quels changements et fonctionnalités Game Freak décidera de mettre en œuvre dans la série. Sur la base de cette brillante idée de fan, les possibilités semblent illimitées.

Pokémon

Une cosplayeuse Pokémon se prend pour Jessie de la Team Rocket

Publié le: 11/Jan/2021 21:26

by Gaston Cuny

Partager


Une cosplayeuse Pokémon a fait le buzz sur Instagram après avoir partagé sa version réaliste de Jessie. L’artiste a impressionné les fans avec sa recréation parfaite de la méchante de la Team Rocket.

Pour de nombreux enfants des années 90 qui ont regardé l’animé Pokémon, la Team Rocket est tout aussi emblématique que le Pokémon de la série.

Publicité

Une cosplayeuse a célébré les méchants de l’animé en donnant vie à Jessie avec un superbe costume. Elle ressemble tellement à l’antagoniste, c’est presque comme si le personnage avait sauté de l’écran.

La cosplayeuse Pokémon devient virale comme la vraie vie Jessie

Fortement présenté dans l’anime de 1998, le trio Team Rocket est devenu un incontournable de chaque épisode de la longue série. Des décennies plus tard, les fans ne peuvent toujours pas en avoir assez de Jessie.

Publicité

La cosplayeuse populaire Tayla ‘ kinpatsucosplay ‘ a fait le buzz sur Instagram après avoir partagé sa transformation époustouflante en méchante aux cheveux magenta. Pas facile, l’artiste talentueux a réussi à capturer les cheveux massifs du personnage avec une perruque incroyablement précise.

Sur Instagram, Tayla a expliqué : « Je suis vraiment fier de cette perruque, c’est la perruque la plus difficile que j’ai jamais eue à faire, donc je suis vraiment contente qu’elle ait l’air bien au final ! » Elle ressemble vraiment au personnage d’animé qui prend vie, car elle a cloué chaque petit détail de son look.

Kinpatsucosplay est allé très loin pour recréer la tenue du méchant, en documentant l’ensemble du processus sur les réseaux sociaux. Son top court blanc présente non seulement le logo de Team Rocket, mais se ferme également sur un maillot de corps noir. La tenue comprend également fidèlement les gants signature et les bottes hautes.

Publicité

Ceux qui souhaitent en voir plus sur la tenue épique devraient consulter son Instagram. L’artiste cosplay entre dans des détails incroyables pour expliquer comment elle a construit chaque pièce du costume.

Bien que Team Rocket ne fasse pas partie de la série principale du RPG de la génération 8, les fans du trio méchant peuvent les attraper dès maintenant dans le jeu mobile à succès Pokémon Go.