Saison d’Alola sur Pokémon Go : Pokédex Gen VII, Noadkoko d’Alola et plus

Martin Thibaut
Pokémon Go AlolaNiantic

Niantic a officiellement confirmé que davantage de Pokémon Alolan arrivent dans Pokémon Go avec le prochain événement Saison d’Alola.

Les joueurs ont été outrés en août 2021 lorsque l’événement Ultra a ignoré l’ère Soleil & Lune et a ajouté le Pokedex de la Gen 8 dans Pokémon Go.

Heureusement, l’heure temps pour la Gen 7 de briller est enfin arrivé. En effet Pokémon Go présente de nouveaux Pokémon dans la Saison d’Alola. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent.

Date de début de la Saison d’Alola de Pokémon Go

La Saison d’Alola commence le 28 février 2022, selon le blog de Niantic.

Au moment de la rédaction de cet article, la date de fin est actuellement inconnue. Les saisons précédentes ont duré trois mois, il est donc fort probable qu’elle suive le même schéma.

De plus amples informations devraient être dévoilées le 28 février, alors attendez-vous à connaître la date de fin exacte. Nous mettrons à jour cette page avec plus d’informations dès que nous en saurons plus.

Quels sont les Pokémon Alolan qui arrivent sur Go ?

Bien que nous ne connaissions pas encore la liste complète, le compte Twitter officiel de Pokémon Go a publié une série de tweets annonçant certains des nouveaux ajouts.

Picassaut, Bébécaille, Rocabot, et le Pokémon légendaire Tokorico ont tous été sous-entendus. Ce dernier signifiant même que les trois autres divinités gardiennes vont probablement arriver elles aussi.

La Saison d’Alola ne bat pas encore son plein, mais les joueurs peuvent attraper des Noadkoko Alolan à partir du 27 février pour célébrer l’arrivée de nouveaux Pokémon de la Génération VII dans le jeu.

Suite au blog de Niantic, il semble que le Pokémon restera dans les parages pendant l’événement. “Si vous avez de la chance, vous verrez peut-être encore un Noadkoko Alolan après le début de la saison”.

Sa forme Shiny sera également disponible.

Chargement...