Pokémon Go: Obtenir tous les nouveaux Shiny du Circuit Johto - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Comment obtenir tous les nouveaux Shiny du Circuit Johto

Published: 24/Feb/2022 17:20

by Océan Fleutot

Share


Avec l’événement Circuit Pokémon Go : Johto, plusieurs nouveaux Pokémon Shiny seront disponibles sur le jeu mobile. Découvrez la liste complète et comment les capturer.

Le Circuit Pokémon Go : Johto devrait être l’un des plus grands événements de l’année pour les fans du jeu mobile. Le programme du samedi 26 février 2022 s’annonce être très chargé pour de nombreux joueurs.

En plus des Études spéciales et d’autres défis à relever, les fans auront la chance de croiser de nouveaux Pokémon Shiny sur l’application mobile. Votre collection pourra donc s’étoffer à partir du week-end du 26 janvier.

Advertisement

Cependant, certaines espèces de Shiny n’apparaîtront qu’à certaines conditions. Découvrez la liste complète des nouveaux Pokémon Chromatiques ainsi que la méthode pour les obtenir ci-dessous :

Pokémon Comment l’obtenir ?
Corayon Shiny Corayon Shiny Apparaît dans les Combats de Raids
Debugant Shiny Debugant Shiny Éclosion d’un œuf de 2 km
Démanta Shiny Démanta Shiny Est attiré par un Encens pour les détenteurs d’un billet Or
Donphan Shiny Donphan Shiny Faire évoluer un Phanpy Shiny
Girafarig Shiny Girafarig Shiny Devrait apparaître dans la nature (non confirmé)
Kapoera Shiny Kapoera Shiny Faire évoluer un Debugant Shiny
Octillery Shiny Octillery Devrait apparaître dans la nature (non confirmé)
Phanpy Shiny Phanpy Shiny Est attiré par un Encens pour les détenteurs d’un billet Argent
Rémoraid Shiny Rémoraid Shiny Devrait apparaître dans la nature (non confirmé)
Zarbi J Shiny Zarbi J Shiny Est attiré par un Encens pour tous les détenteurs d’un billet

En revanche, les chances de trouver une variante Chromatique ne changent pas et sont toujours très faibles. Si vous rencontrez autant de ces Pokémon que possible lors de l’événement, vous pourriez éventuellement avoir une petite chance d’en attraper un.

Les seuls Pokémon Shiny exclusifs à la version du billet lors de cet événement sont Démanta et Phanpy (et par extension, son évolution Donphan).

Advertisement

Pokémon Go Johto Shiny
Niantic
La liste des Pokémon Shiny disponibles sur Pokémon Go s’agrandit encore un peu plus !

Comment augmenter les chances de capturer un Pokémon Shiny ?

Malheureusement, il n’y a aucun moyen garanti d’augmenter vos chances d’attraper un nouveau Shiny dans Pokémon Go pour l’événement Johto. Ils apparaissent aléatoirement, vous aurez donc besoin d’un bon mélange de patience et de chance pour en trouver un.

Les joueurs qui achèteront un billet pour l’événement Circuit Pokémon Go : Johto auront cependant plus de chances de rencontrer certains Shiny, selon la version Or et Argent qu’ils auront choisi.

Programme Heures vedette | Comment se préparer à l’Heure vedette | Calendrier des Raids | Études de Terrain et récompenses | Codes pour objets gratuits | Capturer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket

Advertisement