Tout savoir sur votre temps de jeu dans Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Quelle distance avez-vous parcourue dans Pokémon Go ? Tout savoir sur votre temps de jeu

Publié le: 18/Sep/2021 17:21

by Martin Thibaut

Partager


Si vous jouez à Pokémon GO depuis longtemps vous vous posez sans aucun doute des questions sur vos statistiques personnelles. Voici donc un mini guide pour vous assister dans votre recherche !

Pokémon Go est un jeu mobile qui met à profit la fonctionnalité de localisation et la réalité augmentée de votre téléphone. Le titre, créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic, est le plus populaire des jeux mobiles de tous les temps.

Effectivement, il profite d’une communauté très forte, et ce depuis sa sortie le 6 juillet 2016 et continue ainsi de rassembler un grand nombre de dresseurs dans le monde entier.

Publicité

Beaucoup de ses dresseurs de la première heure se demandent sans doute quelle distance, ou combien de temps on t-il passé dans Pokémon Go.

Pokémon Go
Niantic
Pokémon Go est toujours extraordinairement populaire.

Quelle distance ai-je parcourue grâce au jeu ?

Le jeu mobile très populaire incite les gens à se déplacer afin de capturer des Pokémon.  Le motto du jeu de Niantic “Faire du sport en jouant au jeu vidéo”. Malgré cela à moins d’avoir un traqueur de fitness, il peut être difficile de savoir la distance totale que vous avez parcourue.

Heureusement, il existe un outil en jeu qui vous permet de vérifier à tout moment. Tout d’abord, cliquez sur votre avatar dans le coin inférieur gauche du jeu.

Publicité

Une fois que la page de votre avatar s’ouvre, faites défiler un peu vers le bas pour attendre les médailles. Cliquez ensuite sur la toute première médaille que vous voyez, intitulée “jogger”.

Vous devriez ensuite pouvoir voir la distance exacte parcourue !

Pokémon Go starters Niantic
Niantic
L’application Pokémon Go fait ici office de podomètre.

Combien de temps ai-je joué à Pokémon Go ?

Beaucoup se demandent sans doute combien de temps ils ont passé sur Pokémon GO. En effet le jeu étant très addictif il s’agit là d’un excellent moyen de ne pas perdre pied avec la réalité. Malheureusement, c’est actuellement impossible de vérifier.

Effectivement il n’existe pas encore de fonctionnalité permettant d’estimer votre temps de jeu. Et ce même en comptant les programmes tiers.

Publicité