Pokémon

Ponyta, Galopa et Palarticho de Galar ont été découverts dans Pokémon Go

by Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Nous savons déjà que les formes de Galar de Miaouss, Zigzaton, Darumarond et Limonde feront bientôt leurs débuts dans Pokémon Go. Il semblerait à présent que Ponyta, Galopa et Palarticho soient les prochains sur la liste.

Les versions de Galar de Miaouss, Zigzaton, Darumarond et Limonde seront disponibles dans des œufs 7 km à la fin du Défi Souvenir de 2020.

Advertisement

Limonde devrait également apparaître dans la nature. De même, leurs évolutions seront aussi de la partie. Vous pourrez obtenir ces Pokémon du 3 juin à 13h00 au 8 juin à 13 heures également.

Niantic est actuellement au milieu de l'ajout de la Génération 5. De nombreux Pokémon de la Région d'Unova doivent encore venir et l'annonce de l'arrivée de Pokémon issus de la région de Galar est plutôt surprenante.

Advertisement

Il aurait en effet été plus logique de les ajouter lors de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier fin 2019 mais mieux vaut tard que jamais. De plus, certaines des formes de Galar les plus populaires devraient aussi être de la partie.

Certes, Niantic n'a encore rien annoncé au sujet du Pokémon exclusif à Bouclier, Ponyta de même que pour Palarticho, exclusivité d’Épée. Reste que des Pokéminers ont découvert des images de ces Pokémon directement dans les fichiers du jeu.

formes de Galar Pokémon Go Niantic GOStadiumPvP
@GOStadiumPvP
Toutes ces formes de Galar pourraient arriver dans Pokémon Go plus vite qu'on l'imaginait.

Quand sortiront-ils ?

Pour le moment, rien ne garantit que nous pourrions bientôt trouver ces Pokémon. Après tout, Niantic pourrait se préparer pour un patch futur et l'attente pourrait encore être longue. Néanmoins il est évident que ces Pokémon n'ont pas été ajoutés par hasard et ils finiront bien par arriver.

Advertisement

De même, ils ont peut-être été ajoutés afin d'accompagner la sortie du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier en juin prochain, l'Île de l'Armure et le second cet automne, la Couronne Enneigée.

Il est facile d'imaginer qu'un événement pourrait se préparer à cette occasion et que ces Pokémon seraient alors mis à l'honneur. D'autres avancent qu'il pourrait s'agir de futurs Pokémon rares qui apparaîtraient occasionnellement mais cette théorie semble assez peu probable.

Reste que nous savons désormais que Niantic voit loin et que le Pokédex de Pokémon Go s'apprête à s'agrandir une nouvelle fois.

Advertisement