Pokémon Unite : comment jouer à la bêta en Europe - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Unite : comment jouer à la bêta en Europe

Publié le: 9/Mar/2021 21:06 Modifié le: 9/Mar/2021 21:07

by Martin Thibaut

Partager


Une version bêta de Pokémon Unite vient de se rendre disponible sur Internet pour l’Europe. Si vous souhaitez y accéder, suivez le guide ! 

Bien qu’annoncé en juin 2020, il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur Pokémon Unite. Le jeu est la première entrée du type MOBA pour Nintendo. Ce jeu, situé dans l’univers Pokémon utilisera les créatures de la licence comme personnages jouables.

Plus de huit mois plus tard nous n’avons toujours pas de date de sortie officielle ou de données solides sur le gameplay.

Publicité

Mais il semblerait que tout ait changé récemment avec la publication d’une bêta mobile du jeu !

The Pokémon Company / TiMi Studios
La bêta de Pokémon Unite est enfin disponible !

Comment accéder à la bêta de Pokémon Unite

Cette bêta a déjà fait couler beaucoup d’encre, mais vous pouvez y jouer dès aujourd’hui sur Android. Malheureusement nous ne savons pas encore si une version IOS sera bientôt disponible.

Le jeu ne sortira probablement pas avant un certain temps. Heureusement pour vous il est possible de l’essayer dès à présent si vous êtes en possession d’une machine Android.

La marche à suivre est très simple, vous devrez télécharger TapTap et ensuite installer la bêta du jeu.

Publicité

TapTap / The Pokémon Company / TiMi Studios
La plateforme ou la bêta du jeu est disponible.

Avertissement

Tap.io est un hub gaming chinois, qui a déjà eu des problèmes avec le partage de données personnelles. Nous ne pourrons donc pas être rendus responsables si vos données sont revendues à des tiers. Si malgré tout cela vous ne pouvez pas vous retenir d’essayer la Bêta de Pokémon Unite, c’est ici que ça se passe !

Gardez aussi à l’esprit que les serveurs de la bêta se situent vraisemblablement au Canada ce qui affectera de façon négative votre latence et donc votre expérience !

Le jeu semble êtres assez apprécié pour le moment, car il a atteint, lors de la rédaction de cet article la note de 8,8/10 et plus de 135 mille installations.

Publicité