Pokémon Unite, la date d'une nouvelle bêta annoncée - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Unite, la date d’une nouvelle bêta annoncée

Publié le: 17/Feb/2021 12:22 Modifié le: 17/Feb/2021 14:20

by Martin Thibaut

Partager


Une nouvelle version bêta de Pokémon Unite a été annoncée pour 2021. Cependant, certains fans pensent que le titre MOBA ne sortira pas de sitôt.

Bien qu’annoncé en juin 2020, il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur Pokémon Unite. Plus de huit mois plus tard, et nous n’avons toujours pas de date de sortie officielle ou de données solides sur le gameplay.

Étant donné que la Journée Pokémon de cette année, le 27 février, célébrera également le 25e anniversaire de la série, les fans espéraient que le jeu gratuit serait lancé. Mais une nouvelle annonce a déçu et inquiété les joueurs concernant le développement du MOBA.

Publicité

Leak Pokémon Unite
The Pokémon Company / TiMi Studios
Quand Unite aura-t-il enfin une date de sortie?

Les fans préoccupés par l’état de développement Pokémon Unite

Le 16 février, il a été révélé que Pokémon Unite recevrait une version bêta régionale au Canada en mars. Comme le MOBA-lite est avare d’informations, l’annonce a surpris certains fans.

Ceux qui étaient enthousiastes à l’idée de se lancer dans le nouveau spin-off espéraient que le titre serait officiellement lancé plus tôt. La longue période de silence des développeurs a amené les joueurs à spéculer sur le fait qu’il pourrait être lancé durant la Journée Pokémon de 2021.

Bien que la version bêta de mars n’exclut pas nécessairement une date de sortie proche, elle a laissé la communauté se demander si le développement du jeu est en retard sur que ce que beaucoup pensaient.

Publicité


«Bêta en mars? Donc, il ne sortira pas à la Journée Pokémon», a écrit un fan. D’autres ont émis l’hypothèse que l’annonce de la bêta signifiait que Unite avait moins de chances de sortir cette année. «J’étais légitimement convaincu qu’ils lanceraient ce jeu lors de la Journée Pokémon la semaine prochaine. Je suppose que le développement est un peu plus lent que je ne le pensais.», a tweeté un autre joueur.

À l’inverse, Game Freak n’a jamais promis qu’Unite serait lancé durant la Journée Pokémon de 2021. Seul le temps nous dira si la nouvelle série séduira la communauté une fois lancée. La dernière nouvelle concernant que le MOBA-lite nous suggère malheureusement qu’il ne paraîtra pas de sitôt.

Publicité

Une chose est sûre cependant, le titre gratuit est toujours enveloppé de mystère.