Pokémon : Le sapin de Noël de ce fan fait rêver les internautes - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon : Le sapin de Noël de ce fan fait rêver les internautes

Publié le: 16/Déc/2020 18:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Ce fan de Pokémon a utilisé son impressionnante collection de goodies pour créer le sapin de Noël sont rêveraient tous les fans.

La période de Noël a ce petit côté magique pour beaucoup de gens. Installer son sapin, le décorer à sa guise, mettre des guirlandes un peu partout… et même les incontournables chaussettes et bougies pour certains. Bref, chacun prépare Noël à sa sauce, et certains n’hésitent pas à mettre la barre très haute.

Un internaute sous le pseudonyme FigFoolery semble vouer un amour inconditionnel à Pokémon, et dispose d’une impressionnante collection de peluches à l’image des bestioles les plus craquantes de la saga. Visiblement, ce fan apprécie également la période des fêtes… alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups avec un sapin de Noël sous la thématique Pokémon ?

Publicité

Figfoolery s’est ainsi attelé à la tâche avant de poster un cliché de son œuvre sur Reddit… et les internautes sont immédiatement tombés sous le charme.

Sapin de Noël Pokémon
Reddit u/FigFoolery
La sapin dont rêvent tous les fans de Pokémon !

Ce fan inconditionnel est parvenu à décorer son sapin avec des dizaines de goodies Pokémon. On y retrouve des peluches (Pikachu, Salamèche, Ectoplasma, Mew…), des cartes Pokémon et différents types de Pokéball.

Pour faire tenir son énorme collection près du sapin, FigFoolery a même installé quelques caisses au pied de l’arbre sur lesquelles il a soigneusement installé sa tribu de peluches endormies d’évolution d’Evoli.

Publicité

La communauté Pokémon est restée abasourdie devant une telle collection et l’originalité avec laquelle ce fan a exploité ses innombrables goodies. Néanmoins, FigFoolery avoue manquer d’une peluche à placer au sommet du sapin pour que son œuvre soit réellement complète :

Si seulement j’avais une peluche de Staross

Malgré l’absence d’un Pokémon étoilé au sommet de l’arbre, l’ensemble est tout simplement magnifique et a de quoi faire rêver tout fan de la licence. La communauté a d’ailleurs été conquise et les internautes ont massivement commenté et upvote le post Reddit de ce fan.