Guide Pokémon Go : Comment remporter la Coupe Keunotor - Dexerto.fr
Pokémon

Guide Pokémon Go : Comment remporter la Coupe Keunotor – attaques, conseils…

Publié le: 2/Jul/2021 12:58 Modifié le: 2/Jul/2021 12:59

by Océan Fleutot

Partager


La Coupe Keunotor est arrivée sur Pokémon GO. La compétition est très spéciale puisque Keunotor est le seul Pokémon à pouvoir y participer…

Après l’événement Crescendo de Keunotor, Niantic a encore innové avec une toute nouvelle coupe dans la Saison 8 de la Ligue de Combat Go. La Coupe Keunotor est vraiment unique en son genre. Elle possède une seule restriction. Vous devez absolument utiliser Keunotor pour combattre.

Il n’y a donc pas de questions à se poser pour le choix des Pokémon. Le type Normal de la quatrième génération sera l’unique participant. Alors, comment gagner la coupe si tout le monde a le même Pokémon ? Vous pouvez aborder la compétition avec plusieurs tactiques qui vous permettront de tirer votre épingle du jeu.

Publicité

Règles et restrictions de la Coupe Keunotor sur Pokémon Go

Il y a quelques règles que vous devez garder à l’esprit avant de participer à la Coupe Keunotor :

  • Seul Keunotor est autorisé dans votre équipe
  • La limite du tournoi est de 500 CP. Votre Keunotor ne peut pas dépasser ce nombre.

Ces quelques restrictions signifient que Castorno, la forme évolutive de Keunotor, n’est pas autorisé à participer à l’événement.

coupe keunotor pokémon go
Niantic
Votre équipe de Pokémon sera composée à 100% de Keunotor.

Comme il n’y a que des Keunotor, nous vous recommandons de rassembler vos Keunotor aussi proche de la limite des 500 CP. Il est également important de prêter attention aux statistiques. Un Keunotor avec des HP élevés sera capable de survivre face à une attaque puissante d’un autre Keunotor.

Les meilleures attaques pour remporter la Coupe Keunotor sur Pokémon Go

Attaques Immédiates :

  • Bélier – 8 DPS
  • Charge – 12 DPS

Attaques Chargées :

  • Croc de Mort – 38,4 DPS
  • Mâchouille – 21,9 DPS
  • Nœud Herbe – 34,6 DPS

Même si pendant l’événement Crescendo de Keunotor les joueurs ont pu capturer des Keunotor qui connaissaient les attaques Laser Glace, Ball’Ombre ou encore Tonnerre, celles-ci ne seront pas très efficaces pour la Coupe Keunotor. En effet, il existe une Attaque Chargée bien plus puissante.

Publicité

Le 1er juillet, les dresseurs peuvent attraper des Keunotor sauvages qui utilisent Surpuissance. Il s’agit d’une Attaque Chargée de type Combat et c’est la faiblesse de Keunotor ! Avec cette capacité équipée, vous aurez une bonne chance de réussir dans la compétition.

coupe keunotor pokémon go
Niantic
Certains Keunotor sauvages peuvent apprendre la terrible attaque Surpuissance.

En ce qui concerne les Attaques Immédiates, il n’y a pas vraiment de mauvais choix. Croc de Mort semble être la meilleure option car il a un gain d’énergie par seconde plus élevé et cela vous permettra de charger votre attaque Surpuissance plus rapidement qui peut tuer en un seul coup Keunotor.

Publicité

Cependant, si vous n’avez pas réussi à obtenir un Keunotor avec Surpuissance, vous pouvez utiliser comme solution alternative son attaque Charge qui inflige de bons dégâts.

Voilà tous conseils pour maximiser vos chances de remporter la Coupe Keunotor. C’est un événement particulier et original mettant en avant pour la première fois le Pokémon rongeur de la quatrième génération.