Pokémon GO : Obtenir des Passes de Raid à distance (juillet) - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon GO : Comment obtenir des Passes de Raid à distance ? – juillet 2021

Publié le: 30/Jun/2021 12:49

by Océan Fleutot

Partager


Tous les mois, les joueurs de Pokémon Go peuvent obtenir des Passes de Raid à distance gratuitement sans forcément passer par la boutique du jeu. Découvrez notre guide pour  juillet 2021.

Disponible depuis juin 2020, le Passe de Raid à distance vous permet de participer à un Raid sans vous déplacer. Vous pouvez donc combattre dans un Raid 5 étoiles depuis votre canapé…

Pour le mois de juillet, Niantic a effectué quelques réglages pour rendre plus accessible ces précieux sésames. Nous vous détaillons toutes les possibilités pour obtenir un Passe de Raid à distance pour ce mois-ci.

Comment obtenir des Passes de Raid à distance dans Pokémon Go (juillet 2021) ?

Pokémon Go passe raid distance juillet 2021
Niantic
Comme son nom l’indique, un Passe de Raid à distance vous permet de combattre… à distance.

Jusqu’à présent, la meilleure façon d’obtenir un passe de raid à distance était de l’acheter dans le store. Plus récemment, les joueurs pouvaient se voir offrir un lot gratuit dans la boutique tous les lundis.

Publicité

Cependant, cette méthode n’a pas été confirmée pour le mois de juillet 2021. Mais vous pouvez obtenir des Passes via les récompenses dans les Phases d’Etudes.

Récompenses des Phase d’Etudes

Du 1er juillet au 1er août 2021, vous pourrez mettre la main sur ce laissez-passer ainsi que deux fois plus de PX à chaque fois que vous terminerez une Phase d’Etude du mois. En juillet, vous aurez également la possibilité de rencontrer Furaiglon.

A quoi servent les Passes de Raid à distance sur Pokémon Go ?

Un Passe de Raid à distance dans Pokémon Go vous permet de rejoindre un Raid à proximité. Ce qui veut dire que vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour participer. Ainsi, en récupérant un Passe, vous pouvez entrer directement dans un Raid et potentiellement rencontrer un Pokémon légendaire !

Publicité

Comment utiliser un Passe Raid à distance sur Pokémon Go ?

  1. Depuis l’écran du jeu principal, regardez en bas à droite .
  2. Vous verrez une paire de jumelles. En dessous se trouve une barre avec une silhouette de Pokémon – sélectionnez-la.
  3. À partir de là, un onglet s’ouvrira. En haut, vous verrez “Raid”.
  4. Sélectionnez un Raid en cours que vous souhaitez rejoindre.
  5. Si vous avez des Passes, cliquez sur le gros bouton rose “Combat” – un chiffre à côté affichera le nombre de passes que vous avez.

Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez participer au Raid à distance et tenter d’attraper un Pokémon légendaire.

Combien coûtent les Passes de Raid à distance dans la boutique de Pokémon Go ?

pokémon go passe raid distance juillet 2021
Niantic
L’article est très prisé dans la boutique de Pokémon GO.

L’article est vendu directement dans la boutique du jeu. Actuellement, les joueurs peuvent acheter 1 Passe pour 100 Poképièces et un lot de trois pour 250 Poképièces. Pour obtenir la monnaie fictive du jeu, vous devrez payer avec de l’argent réel ou économiser les Poképièces en les gagnant dans le jeu lors d’événements, récompenses ou en contrôlant des Pokéstop.

Voilà, vous savez désormais comment obtenir un Passe de Raid à distance. Cet objet est très utile et peut-être qu’il vous permettra d’obtenir un Pokémon légendaire pour le mois de juillet.

Publicité