Pokémon Go: Étude "Anneaux étranges" - Hoopa teasé ? - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Étude spéciale “Anneaux étranges” – Quand Hoopa fera-t-il son arrivée ?

Publié le: 19/Jul/2021 15:59 Modifié le: 19/Jul/2021 16:00

by Océan Fleutot

Partager


Niantic a teasé l’arrivée de Hoopa sur Pokémon Go avec une Étude spéciale sur le Pokémon fabuleux. Cependant, cette annonce reste énigmatique pour une partie de la communauté…

Il y a eu beaucoup d’actions lors du week-end du 17 et 18 juillet sur Pokémon Go. L’événement Go Fest 2021 a rassemblé de nombreux dresseurs à travers le monde et dans l’hexagone. Ils ont sûrement apprécié le retour dans les Raids des Pokémon légendaires ainsi que les débuts du fabuleux Meloetta.

Il semblerait qu’une autre espèce devrait faire son apparition très prochainement. En effet, certains se sont posé des questions lorsqu’ils ont vu Hoopa apparaître sur l’écran de chargement du jeu. Pourtant, le Pokémon fabuleux de type Psy et Spectre n’est pas présent dans l’application mobile.

Publicité

Bien qu’il ne soit pas disponible, Niantic a dévoilé une Étude spéciale sur lui. “Anneaux étranges” propose quelques défis très faciles à réaliser mais Hoopa n’est pas mentionné dans les récompenses. C’est un peu l’incompréhension chez les joueurs…

Hoopa Pokémon Go date
The Pokémon Company
l’Etude spéciale “Anneaux étranges” récompensera les joueurs mais pas avec Hoopa

Étapes et récompenses de l’Étude spéciale “Anneaux étranges” sur Pokémon Go

Étape 1 “Anneaux étranges”

  • Transférez 20 Pokémon – 5 Potions Max
  • Prenez 2 clichés – 3 Baies Framby
  • Combattez dans 3 Raids –  5 Rappels Max

Récompenses : 5000 PX, 1 Oeuf Chance et 2000 Poussières d’étoiles

Étape 2 “Anneaux étranges”

  • Gagnez 5 Raids – 5 Rappels Max
  • Effectuez 5 superbes lancers – 3 Baies Nanana Argentée
  • Attrapez 20 Pokémon de différentes espèces – 5 Potions Max

Récompenses : 1000 PX, 3 Baie Nanana Argentée et 3000 Poussières d’étoiles

Comme il n’y a que deux étapes, ce challenge ne devrait pas vous prendre trop de temps. L’utilisation des Leurres ou des Encens vous facilitera la tâche pour attraper les 20 Pokémon de différentes espèces.

Publicité

Quand Hoopa sera-t-il disponible dans Pokémon Go ?

Les dresseurs ont été déçus lorsqu’ils ont appris que Hoopa ne ferait pas partie des récompenses de l’Étude spéciale. Pour l’instant, aucune information officielle n’a été dévoilée concernant l’arrivée du Pokémon de la sixième génération sur l’application mobile.

pokémon go hoopa date
The Pokémon Company
hoopa est très attendu et les dresseurs aimeraient bien savoir quand il arrivera enfin sur Pokémon Go.

Cependant, certains joueurs ont peut être trouvé une idée intéressante. Hoopa pourrait faire son arrivée dans les récompenses de la partie 3 de l’Ultra bonus du Go fest 2021. Niantic n’a pas encore dévoilé ce qu’obtiendront les joueurs après avoir terminé les 24 Défis Globaux de l’événement.

Publicité

Sachant que les parties 1 et 2 permettront à des Pokémon de différentes époques et régions d’apparaître en même temps, on pourrait bien avoir une surprise pour la partie 3. Ce serait l’occasion parfaite pour Hoopa de débuter son aventure sur Pokémon Go.

Pour ceux qui ne le savent pas, Hoopa est capable d’apparaître sous deux formes différentes : forme Enchaînée et forme Déchaînée. En espérant que les deux versions pourront être Shiny !