Pokémon

Pokémon Go : comment retirer l’attaque Frustration des Pokémon Obscurs

Publié le: 19/Fév/2021 16:08 Modifié le: 19/Fév/2021 18:51

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs Pokémon Go vont enfin pouvoir exploiter leurs Pokémon Obscurs pour une durée limitée. Voici comment retirer l’attaque Frustration pour quelques heures.

Les Pokémon Obscurs sont généralement les plus puissants du jeu et c’est donc pour ça qu’ils sont très recherchés. Leur bonus d’attaque est incroyable comparé aux variantes classiques.

Publicité

Pour les plus grands collectionneurs, ces Pokémon présentent malheureusement un inconvénient majeur. À chaque combat, ils obtiennent l’attaque Frustration qui est inutile et pourrait vous faire perdre vos combats.

Il existe tout de même un moyen de remplacer cette attaque, mais seulement temporairement. Voici comment vous y prendre.

Publicité

Comment remplacer Frustration sur Pokémon Go

Niantic

Les événements ne manquent pas sur Pokémon Go et vous avez donc toujours quelque chose de nouveau à faire sur le jeu, aucune chance de vous ennuyer. Lors des plus gros événements, les développeurs récompensent les joueurs avec un ajustement majeur.

Publicité

Plutôt que Frustration soit l’attaque par défaut d’un Pokémon Obscur, les joueurs peuvent l’échanger par des attaques normales.

Faites bien attention car vous n’avez que quelques heures pour remplacer cette attaque à chaque événement. Le prochain se déroulera le dimanche 28 février, et vous n’aurez que de 11h à 14h pour le faire.

Publicité

Gameplay de Pokemon Go

Ce genre d’opportunité ne se présentera à vous que deux fois par an et vous ne pouvez pas vous y prendre autrement pour le moment.

Publicité

Cela reste un excellent moyen d’avoir un Pokémon Obscur encore plus puissant pour dévaster tous vos adversaires sur Pokémon Go.