Pokémon Go 677 : arrivée de Psystigri, patch Beyond et Saison 6 - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go 677 : arrivée de Psystigri, patch Beyond et Saison 6

Publié le: 30/Nov/2020 19:23

by Paul Fouillade

Partager


Le numéro 677 du Pokédex de Pokémon Go est l’un des sujets de discussion les plus mouvementés du moment avec l’arrivée imminente du patch Beyond et des changements attendus pour la Saison 6 et la Ligue de Combat GO..

Psystigri est un Pokémon du type Psy qui fut introduit lors de la sixième Génération et devrait très bientôt trouver sa place dans Pokémon Go.

Publicité

Les développeurs ont en effet réalisé plusieurs teasers pour l’annoncer et le dernier en date laisse peu de place au doute. On y voit un œuf rose avec en fond, un avion tirant un gigantesque drapeau sur lequel est inscrit le numéro 677.

La vraie question désormais est de savoir quand exactement il sera ajouté au jeu.

Publicité

Pokémon Go Psystigri Niantic
Niantic | Pokémon company
Les joueurs sont maintenant persuadés de l’arrivée de Psystigri.

Quand Psystigri sera-t-il ajouté dans les Raids de Pokémon Go ?

Si l’on en croit le compte à rebours dans les teasers, il semblerait que Psystigri sera ajouté à Pokémon Go entre le 30 novembre et le 1er décembre.

Cela veut dire que ce Pokémon commencerait à apparaître dans les différents Raids du jeu à une étoile à partir de cette date.

Publicité

Les teaser de l’événement Psystigri pour Pokémon Go Beyond

Jusqu’ici, deux teasers importants ont été diffusés pour annoncer le début de l’événement Beyond qui devrait marquer l’arrivée de la sixième Génération sur Pokémon Go comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Pokémon Go 677, premier teaser

Publicité

Pokémon Go 677 teaser 2

Le second teaser indique pour sa part : « Beau travail d’enquête, Dresseurs ! Nous venons de recevoir un autre message. après analyse approfondie, nous avons confirmé que les œufs de Raids contiennent un Pokémon trouvé pour la première fois dans la région de Kalos. »

Publicité

Que faut-il attendre du patch Pokémon Go Beyond ?

Pokémon Go Beyond Niantic
Niantic
Pokémon Go Beyond devrait apporter énormément de changements au jeu sur plusieurs aspects.

A en croire l’annonce officielle de Niantic, nous savons que le jeu recevra l’un des plus importants patch d’équilibrage depuis la sortie de Pokémon Go.

Le studio a confirmé qu’à partir du 30 novembre à 22h00, plusieurs changements importants auraient lieu dans le jeu et sur la manière dont il fonctionne.

« La semaine du lundi 30 novembre 2020, Pokémon Go deviendra GO Beyond. Nous apporterons de gros changements sur comment les joueurs peuvent monter de niveau et intégrerons les saisons, une nouvelle manière de tester les événements en jeu. Non seulement ça mais des Pokémon originaires de la région de Kalos arriveront dans Pokémon Go ! La refonte des montées de niveaux arrivera bientôt ainsi qu’un nouveau plafond au niveau 50 ! »

Date de sortie des Pokémon de Kalos

Le 2 décembre, Pokémon Go accueillera plusieurs espèces issues de Kalos. Jusqu’à présent, les joueurs pouvaient profiter d’un Pokédex composé des régions de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Galar. Il est désormais temps pour Kalos de faire son entrée dans le jeu.

Changements du système des rangs de la Ligue de Combat GO

Avec le lancement de la Saison 6 ce lundi 30 novembre à 22h00, voici le planning des différentes ligues pour la première moitié de cette Saison 6.

  • Ligue Super : 30 novembre à 22h00 jusqu’au 14 décembre à 22h00.
  • Ligue Hyper et la Premier Cup : du lundi 14 décembre à 22h00 jusqu’au 28 décembre à 22h00.
  • Ligue Master, Premier Cup, Master League Classic et Holiday Cup : du lundi 28 décembre à 22h00 au 4 janvier 2021 à 22h00. Seuls les Pokémon n’ayant pas reçu de Bonbons XL sont autorisés en Master League Classic. Une limite de 1 500 PC et les Pokémon des types Normal, Plante, Electrik, Glace, Vol et Spectre uniquement sont autorisés en Holiday League.

Le nombre de rangs passe de 10 à 24. Vous pourrez progresser des rangs 1 à 20 en participant et gagnant des combats. Les quatre derniers rangs sont atteignables suivant votre classement.

  • Ace : 2000
  • Vétéran : 2 500
  • Expert : 2 750
  • Légende : 3 000

Le système des récompenses est également revu.

  • Rang 5 : les récompenses seront des objets mystères
  • Rang 10 : Vous recevrez des Poussière Etoiles
  • Rang 15 : Vous recevrez des Bonbons rares
  • Rang 19 : Vous rencontrerez des Pokémon

Les joueurs atteignant le Rang 20 pourront rencontrer des Pokémon légendaires issus des Raids 5 étoiles.

D’autres informations seront annoncées au fil des jours et du déroulement de la saison.