Ces teasers de Pokémon Go révèlent l’arrivée d’un nouveau boss de Raid

Paul Fouillade

Niantic vient de poster une série de trailers sur les réseaux sociaux laissant fortement penser qu’un nouveau boss de Raid arriverait très bientôt sur Pokémon Go. Très vite, les joueurs pensent avoir plus ou moins identifié le Pokémon en question.

Pokémon Go regorge toujours de choses à faire, même après toutes ces années. Cependant, les joueurs aiment par dessus tout faire équipe avec d’autres dresseurs pour affronter les boss de raid les plus difficiles. C’est très clairement l’une des fonctionnalités les plus amusantes du jeu et les récompenses à la clé valent très souvent le détour.

Un nombre limité de Pokémon sont disponibles en tant que boss de Raids et une rotation s’effectue régulièrement pour garder cette fonctionnalité plaisante et divertissante. C’est aussi et surtout un moyen de faire continuer à jouer les fans.

Histoire d’intriguer toujours plus les joueurs, Niantic vient de dévoiler une série d’indices sur les réseaux sociaux pour un boss de Raid à venir et cela a clairement eu le résultat escompté. Voici tout ce que l’on sait à ce sujet.

Pokémon Go Pikachu Tyranocif Niantic
Les Raids permettent aux joueurs de s’allier pour combattre de puissants Pokémon.

Niantic a donc dévoilé un premier teaser ce samedi 28 novembre. “Oh, qu’est-ce que c’est ? Nous venons de recevoir un message. Restez à l’écoute pendant que nous enquêtons.”

Ce clip d’une vingtaine de secondes montre une icone de boss de Raid au sommet d’une plateforme. Un compte à rebours de 6 heures était également visible.

Moins de six heures plus tard, une seconde vidéo a été postée. Celle-ci comprenait un œuf rose à la place de l’icône du boss de Raid, une couleur habituellement attribuée aux boss à 1 étoile. Autre changement, un compte à rebours de désormais 44 heures.

“Un autre message ! Avez-vous une idée de ce que cela pourrait vouloir dire ?” Il n’aura évidemment pas fallu longtemps aux joueurs pour percer ce nouveau mystère.

Les joueurs pensent en effet qu’il s’agit là du boss de Raid à 1 étoile devant éclore d’un œuf et mentionné dans un précédent message du site officiel. Quant au Pokémon en question, ils misaient alors principalement sur Kecleon, Lépidonille ou encore Motisma.

Cependant, Niantic a dévoilé un troisième teaser plusieurs heures après. Il comprenait le plus gros indice confirmant plus ou moins ce que serait ce boss de Raid.

“Un message vient tout juste d’arriver. Qu’en pensez-vous ?”

Cette troisième vidéo est très similaire à la première. Cependant, elle comprend désormais un petit avion au fond avec un long drapeau attaché à l’arrière.

Le drapeau en question porte le numéro 677 d’écrit dessus, numéro qui se trouve être celui de Psystigri, un Pokémon Psy de la Génération 6.

C’est là un message plus qu’évident de l’arrivée de Psystigri comme prochain boss de Raid. Pourtant, les fans du jeu attendent impatiemment un éventuel prochain indice pour être bien certain de l’identité de ce boss de Raid à venir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]