Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante Patch 1.1.2 - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante Patch 1.1.2 : certains glitchs sont de l’histoire ancienne

Published: 2/Dec/2021 14:08

by Isabelle Thierens

Share


Alors que les glitchs se multipliaient sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, les développeurs ont décidé d’y mettre le holà en déployant une nouvelle mise à jour que vous pouvez dès à présent télécharger.

Du glitch permettant de transformer ses Pokémon en Shiny au glitch permettant de cloner des boîtes, ou encore d’avoir des Master Balls illimitées, le moins que l’on puisse dire c’est que le quotidien des dresseurs a été plus que mouvementé ces derniers jours sur Diamant Étincelant & Perle Scintillante.

Sans surprise, face à cette avalanche de glitchs qui permettaient aux dresseurs d’avoir de sacrés avantages, les développeurs ont décidé d’intervenir. Ils ont déployé le 1er décembre une petite mise à jour dédiée à introduire différents correctifs.

Advertisement

Mise à jour 1.1.2 de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : notes de patch

Les développeurs ont partagé sur le site officiel des notes de patch particulièrement évasives :

  • Correction de problèmes qui empêchaient la progression du jeu dans certaines circonstances.
  • Certains problèmes ont également été corrigés pour rendre le jeu plus agréable.

Si ces notes ne peuvent que laisser des dresseurs sur leur faim, très vite des dataminers sont parvenus à dénicher d’autres modifications effectuées, comme le fix du glitch de duplication des objets. Il semblerait également que le bug qui permettait de capturer Shaymin a été corrigé.

Selon toute vraisemblance, tous les glitchs ne sont pas encore de l’histoire ancienne, mais une prochaine mise à jour viendra probablement y mettre un terme.

D’autant plus qu’une mise à jour a d’ores et déjà été annoncée, avec comme fer de lance l’arrivée du Colisée, de la Station M.E.M et l’augmentation de la capacité de la salle Communauté.

Advertisement

Alors que le glitch du clonage est de l’histoire ancienne, de nombreux dresseurs ont choisi de bloquer leur mise à jour pour continuer d’en profiter, renonçant ainsi aux fonctionnalités en ligne.