Les joueurs de Pokémon Go en ont ras le bol des chapeaux de Pikachu - Dexerto.fr
Pokémon

Les joueurs de Pokémon Go en ont ras le bol des chapeaux de Pikachu

Publié le: 18/Dec/2020 21:07

by Martin Thibaut

Partager


Les fans de Pokemon Go ont partagé leur frustration face aux nouveaux chapeaux de Pikachu qui ne cessent d’être ajoutés dans le cadre d’événements spéciaux.

Niantic a pris l’habitude de célébrer des occasions spéciales comme Halloween ou un nouveau film en apportant des variations spéciales de Pikachu à Pokemon Go.

Certains joueurs reconnaissent qu’ils ne sont que de jolis extra à collectionner, mais d’autres les trouvent inutiles et préfèrent que Niantic consacre son temps à régler des problèmes plus importants.

Les joueurs de Pokemon Go ne veulent plus de chapeau Pikachus

Un post sur le subreddit Pokemon Go intitulé “Je ne peux pas assez insister sur ce point, nous n’avons pas besoin et ne voulons pas plus de Pikachus avec des chapeaux” exprime clairement la frustration des fans.

Publicité

I can’t stress this enough, We do not need or want more Pikachus with hats on. from r/pokemongo

Le plus gros problème des joueurs semble être que les variations de Pikachu sont extrêmement similaires les unes aux autres, avec seulement quelques changements cosmétiques mineurs. Les Pokémon costumés récents ne peuvent pas non plus être évolués, ce qui les rend inutiles pour certains entraîneurs.

“Je pense que nous devrions tous réaliser maintenant qu’ils continueront à publier du contenu cosmétique bas de gamme juste pour faire de l’argent”, a écrit un fan. Un autre a ajouté: “Si je pouvais les faire évoluer, cela ne me dérangerait pas autant.”

Publicité

Niantic
Les variantes de chapeau Pikachu sont “inutiles”.

Un joueur a proposé une solution à mettre en œuvre pour Niantic, suggérant que les costumes à débloquer devraient être interchangeables entre différents Pokémon, bien qu’ils aient exprimé des doutes sur le fait que cela se produirait un jour.

“Imaginez si attraper un Pokémon costumé débloquait son costume et vous permettait de le mettre sur n’importe quel Pokémon de votre choix”, écrivait-il.

“Ensuite, nous aurions toujours de jolis nouveaux costumes pour les événements, mais sans l’obligation de devoir garder des Pokémons pourris les portants.”

Ce n’est pas le seul problème qui gêne les fans. Avec de nombreux ajouts comme Mr Mime de Galar et Mew Shiny nécessitant de l’argent réel, les joueurs sont frustrés par le fait que Pokemon Go verrouille certains Pokemon derrière des événements payants.

Publicité