Légendes Pokémon : Arceus explose à travers l’apparition d’un bug

Martin Thibaut
legendes pokemon arceus bug textures
Game Freak / The Pokemon Company

Un nouveau bug absurde a été découvert dans Légendes Pokémon : Arceus qui peut faire “exploser” l’univers du jeu.

Légendes Pokémon : Arceus a été un succès retentissant auprès des fans et des critiques. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de défauts.

Les dresseurs ont été confrontés à des textures et des flashs bizarres. De plus les modèles de Pokémon ont parfois du mal à s’afficher, ce qui donne lieu à des visuels étranges.

Cependant, l’un des bug les plus étranges jusqu’à présent peut être facilement reproduit et fait ressembler l’univers du jeu à quelque chose que l’on pourrait voir signé par Picasso.

 

Ce bug de Légendes Pokémon : Arceus devient viral

Le bug a été découvert par l’utilisateur japonais de Twitter “11a11mrbox” qui a posté un clip le 12 février le montrant en action.

Dans la vidéo, le joueur court en rond autour d’Irida. À chaque passage, les objets du monde du jeu ne cessent de grossir, apparaissent à travers les arbres et occupent toute la zone. Le clip a depuis été visionné plus d’un million de fois.

D’autres ont ensuite reproduit le bug Un autre utilisateur, “onion”, a posté une vidéo de son ami courant en rond et rencontrant le même problème.

Mon ami a trouvé un glitch qui fait que si vous encerclez Irida comme ceci, l’univers explose”, a légendé onion sur le clip, qui a depuis été visionné plus de 500 000 fois.

Bien que ce bug ne soit pas exactement un problème pour la plupart des joueurs, nécessitant des manipulations très spécifiques pour être reproduit, il est peu probable qu’il soit très haut dans la liste des corrections de Game Freak. Espérons toutefois qu’il sera corrigé le plus tôt possible.

Chargement...