Un joueur de Pokémon Go perpétue la tradition d’attraper un Magicarpe avec une Master Ball

Ludovic Quinson
Une Master Ball aux couleurs de Magicarpe

Un joueur de Pokémon Go a récemment attrapé un Magicarpe avec sa Master Ball pour perpétuer une tradition de longue date.

Le 22 mai, Pokémon Go a enfin introduit la Master Ball après une longue attente des joueurs. Cet objet garantit un taux de réussite de 100% pour n’importe quel Pokémon que le dresseur choisit d’attraper.

Si les Pokémon idéaux à attraper avec une Master Ball sont les oiseaux légendaires de Galar, Artikodin, Sulfura et Electhor, un joueur à quand lui renoncé à cette idée afin de préserver une tradition plutôt spéciale.

Un joueur Pokémon Go attrape un Magicarpe avec une Master Ball

L’utilisateur de Reddit, Rustyybucket, a publié sa récente capture, fière sur le subreddit de Pokémon Go, montrant qu’il avait attrapé un Magicarpe avec une Master Ball.

C’est une utilisation plus précieuse que pour les Oiseaux de Galar“, a écrit Rustyybucket.

Dans la section des commentaires, les fans de Pokémon étaient divisés sur la décision du dresseur d’attraper un “Mastercarpe”.

La ball est marquée M pour Magicarpe, évidemment“, a déclaré fatedwanderer.

Eh bien, s’il est heureux, tant mieux pour lui“, a remarqué Scented_HandSoap.

Les gens qui utilisent des Master Balls sur des Pokémon faciles à attraper se fichent-ils de ceux qui sont incroyablement difficiles à attraper comme les Oiseaux de Galar ?“, a demandé lavendermoontoast.

En réponse, Rustyybuckter a affirmé que “la valeur sentimentale de la plupart des Pokémon a disparu depuis Dexit”. “J’ai déjà les Oiseaux de Galar qui prennent la poussière dans Pokémon Home. Mastercarpe est quelque chose que j’ai fait dans chaque jeu parce que je n’aime pas la victoire facile d’une capture instantanée.

Des dresseurs se sont immédiatement demandés si Rustyybuckter cherchait un Magicarpe particulier pour sa tradition du Masterkarp, ce à quoi le dresseur a répondu :

“Non, il n’est pas shiny. C’est un Magicarpe 2 étoiles, tout à fait normal ! Aussi médiocre qu’il peut l’être !”

Finalement, l’auteur a expliqué un peu plus sérieusement ce qui le pousse à “gâcher” de la sorte un objet si précieux :

“La valeur sentimentale de la plupart des Pokémon a disparu depuis le Dexit [fin du Pokédex national]. J’ai déjà les Oiseaux de Galar dans Pokémon Home, en train de prendre la poussière. Capturer un Magicarpe avec une Master Ball est quelque chose que j’ai fait dans chaque jeu car je n’aime pas la victoire facile d’une capture instantanée.”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]