Un joueur de Pokémon Go dévoile une astuce pour une médaille fastidieuse

Gaston Cuny
Un dresseur Pokémon avec un appareil photo

Compléter les médailles dans Pokémon Go peut être très chronophage. Ainsi, un joueur s’est récemment exprimé sur les réseaux sociaux pour souligner un conseil extrêmement utile pour aider avec l’une des tâches de médaille les plus “fastidieuses”.

Compléter une tâche de médaille dans Pokémon Go peut être très gratifiant – mais cela peut aussi être frustrant car certaines d’entre elles demandent beaucoup de temps et d’autres nécessitent une bonne dose de chance.

Heureusement, Pokémon Go possède une communauté formidable qui peut aider avec des tâches difficiles comme les médailles. Un joueur de Pokémon Go s’est adressé récemment à r/TheSilphRoad pour donner aux autres joueurs un conseil pratique pour les aider à compléter l’une des médailles les plus “fastidieuses” du jeu.

Un joueur de Pokémon Go publie un conseil de pro pour aider avec une médaille frustrante

Apparaissant à l’origine dans ce post Reddit, le joueur de Pokémon Go EriksenTheKing a partagé que l’événement Horizons en cours était un moyen idéal pour travailler sur la médaille Cameraman Platine dans le jeu, qualifiant le processus habituel pour l’obtenir de “vraiment fastidieux”.

Si vous n’êtes pas familier avec la médaille Cameraman Platine, elle exige que vous soyez photobombé 400 fois lors de l’utilisation de la fonction Snapshot pour prendre une photo d’un Pokémon.

Ce processus peut prendre beaucoup, beaucoup de temps – mais l’événement Pokémon Horizons signifie que les personnages apparaissent beaucoup plus fréquemment. Tant que cet événement est en cours (jusqu’au 11 mars), Liko et Roy de Horizons apparaîtront pendant que vous prenez une photo en mode Snapshot.

D’autres joueurs de Pokémon Go étaient ravis du conseil, remerciant l’auteur du post pour leur avoir rappelé de travailler sur la médaille. Un joueur a commenté, “Tu es un génie” tandis qu’un autre a dit, “Merci. J’aurais oublié si tu ne l’avais pas mentionné.”

Les joueurs étaient clairement ravis de ne pas avoir à grinder la médaille Cameraman Platine pendant si longtemps – et qui pourrait les blâmer ? Une personne a commenté, “Près de 10% vers les 400 est extrêmement généreux de la part de Niantic, discrètement la chose la plus utile de cet événement”.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].