Ce glitch de Pokémon Diamant et Perle vous permet d’obtenir le Pokédex National immédiatement

Martin Thibaut
The Pokémon Company

Un nouvel exploit de Pokémon Diamant étincelant et Perle scintillante a été découvert. Il permet en effet aux joueurs de débloquer le Pokédex et le Radar au tout début du jeu. Ce glitch pourrait complètement changer la dynamique des remakes de Sinnoh dans les futures mises à jour.

Pokémon Diamant étincelant et Perle scintillante ont été lancés en novembre 2021 et ont reçu les éloges de la critique et des fans. Malheureusement, les remakes de Sinnoh sont également sortis avec leur lot de bugs et de problèmes bizarres.

Les fans qui ont passé au crible les titres développés par le Studio ILCA ont découvert un exploit majeur qui permet aux dresseurs d’accéder au Pokédex national dès le premier badge.

Pokémon Diamant Perle grands souterrains
The Pokémon Company
Les remakes de Diamant et Perle sont actuellement très populaires.

Cet exploit de Pokémon Diamant brillant et Perle débloque le Pokedex national

Dans Pokémon Diamant et Perle, les joueurs sont récompensés par le Pokédex national et le Poké Radar après avoir vu les 150 Pokémon du Pokédex de Sinnoh. Cependant, un nouvel exploit permet de sauter toute l’histoire et d’accéder aux deux dès le début du jeu.

L’exploit a été signalé en premier lieu par l’expert Pokémon Anubis dans un tweet du 5 décembre. “De façon hilarante, vous pouvez légitimement obtenir le Pokédex national et le Poké Radar avec 1 badge”, a-t-il écrit. “Les seules exigences sont d’aller à Eterna City et d’avoir tous les Pokémon vus dans le Pokédex de Sinnoh !”.

Qui plus est, le post incluait une vidéo du défaut bug et montre le joueur obtenant les deux éléments clés, bien qu’il n’ait qu’un seul badge.

 

Anubis a suivi avec un deuxième tweet et a ajouté, “Obtenir le Pokédex national avec un badge avec débloque également le Pokémon souterrain exclusif au Pokédex national. Cacturne peut maintenant être trouvé dès le niveau 16 !”

 

Par ailleurs deux joueurs peuvent utiliser la fonction d’échange pour enregistrer les 150 Pokémon sur un nouveau fichier de sauvegarde. Pour ensuite accéder au Pokédex national et à l’intégralité du Grand Souterrain dès Eterna City.

L’exploit est assez important, surtout pour ceux qui chassent les Shiny. Les dresseurs l’utiliseront sans aucun doute pour avoir accès au Pokédex National et au Poké Radar dès le début afin de rechercher les variantes rares.

Chargement...