Quel est le Pokémon n°114 du Pokédex de Sinnoh ? - Dexerto.fr
Pokémon

Quel est le Pokémon n°114 du Pokédex de Sinnoh ?

Published: 4/Dec/2021 16:50

by Gaston Cuny

Share


Vous vous demandez quel Pokémon se cache derrière le numéro 114 du Pokédex de Sinnoh sur Diamant Étincelant & Perle Scintillante ? Nous avons la réponse pour vous dans cet article.

Comme dans la plupart des jeux Pokémon, surtout les RPG, l’ultime but est de compléter votre Pokédex en capturant tous les Pokémon, ce qui vous permettra de débloquer le Pokédex National sur les remakes de Diamant & Perle cette année.

Tous les Pokémon ne sont pas si simples à trouver, ce qui signifie que vous allez devoir les chercher et pas vous contenter de seulement vous balader dans les hautes herbes. Par exemple, on ne peut pas trouver Griknot n’importe où alors que Baudrive ne peut être rencontré que lors d’un jour spécifique.

Advertisement

Master Ball de Pokémon
The Pokémon Company / ILCA
La Master Ball est l’alliée ultime des dresseurs Pokémon.

Il y a un autre Pokémon qui n’apparaît qu’à un endroit spécifique, mais les dresseurs ne savent généralement même pas où il se trouve. Nous parlons bien évidemment du numéro 114 dans le Pokédex de Sinnoh.

Qui est le Pokémon 114 du Pokédex de Sinnoh ?

Ce Pokémon est Zarbi, il est de type Psy et l’un des plus compliqué à trouver sur le jeu. Il possède également un total de 28 différentes formes, chacune représentant une lettre de l’alphabet latin, un point d’interrogation et un point d’exclamation.

Zarbi a fait ses premières apparitions sur Pokémon Or & Argent sur la Gameboy Color. On les trouve souvent dans les caves, les ruines ou les donjons.

Advertisement

Comment trouver Zarbi sur Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante

Si vous voulez attraper ce Pokémon pour l’ajouter à votre Pokédex, vous devrez vous rendre aux Ruines de Bonville, à l’Est de Bonville. Vous devrez attendre qu’ils apparaissent devant vous. Une fois que vous aurez les 26 premières formes de l’alphabet, vous devrez parler au Ruinophile de la route 214. Il finira son tunnel et vous trouverez les deux dernières formes : “?” et “!”.