Comment faire évoluer Cosmog en Cosmovum dans Pokémon Go

Comment evoluer Cosmog en Cosmovum | Pokémon GoNiantic

Si vous avez capturé un Cosmog sur Pokémon Go, vous vous demandez certainement comment le faire évoluer en Cosmovum ou même Solgaleo et Lunala. Voici tout ce que vous devez savoir.

Cosmog est un Pokémon légendaire de type Psy apparu pour la première fois dans les opus Pokémon Soleil et Lune. À l’occasion de la Saison des Lumières, Cosmog débarque sur Pokémon Go en récompense d’une étude spéciale.

Contrairement à la majorité des Pokémon légendaires, Cosmog n’est pas une créature surpuissante. En effet, il faudra le faire évoluer en Cosmovum puis en Solgaleo ou Lunala pour le rendre redoutable.

L’article continue après la publicité

Voici tout ce que vous devez savoir pour faire évoluer votre Cosmog en Cosmovum, mais aussi quelques informations sur Solgaleo et Lunala.

Comment faire évoluer Cosmog en Cosmovum dans Pokémon Go

Cosmog sur Pokémon GoNiantic

Cosmog peut évoluer en Cosmovum pour 25 Bonbons dans Pokémon Go.

Afin de procéder à cette évolution, vous devrez tout d’abord progresser jusqu’à l’étape 5 de l’Étude Spéciale “Un Compagnon Cosmique”, qui vous demandera de faire évoluer Cosmog.

Vous recevrez d’ailleurs 25 Bonbons Cosmog en récompense de l’étape précédente, ce qui vous permettra de procéder à l’évolution sans avoir besoin de farm quoi que ce soit.

Si l’option “Évoluer” n’est pas disponible après votre arrivée à l’étape 4, essayez de relancer votre application Pokémon Go.

L’article continue après la publicité

Cosmovum peut-il évoluer en Solgaleo et Lunana dans Pokémon Go ?

Cosmovum sur Pokémon GoNiantic

Oui, Cosmovum peut évoluer en Solgaleo et Lunala, mais il n’est techniquement pas encore possible de le faire dans Pokémon Go.

En effet, une telle évolution demande 100 Bonbons, et la réalisation de nouvelles étapes pour l’instant indisponible de l’Étude Spéciale “Un Compagnon Cosmique”.

La suite de cette Étude devrait être disponible le 23 novembre, pour célébrer la dernière ligne droite de la Saison des Lumières.