D'étranges Pikachu buggés apparaissent sur Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

D’étranges Pikachu buggés apparaissent sur Pokémon Go et fascinent les internautes

Publié le: 6/Sep/2021 13:28

by Gaston Cuny

Partager


Des dresseurs ont rencontrés des Pikachu bizarres en jouant à Pokémon Go et cela a fait réagir des milliers de joueurs dans le monde.

Cela fait maintenant plus de 5 ans que Pokémon Go est sorti dans le monde entier mais ce n’est pas pour autant que les bugs y sont rares. Niantic tient à mettre à jour le jeu encore très régulièrement avec des événements et du nouveau contenu.

Et comme sur tous les jeux, une mise à jour vient engranger certains bugs qui peuvent devenir perturbants pour certains joueurs qui vont les rencontrer involontairement.

Publicité

Les meilleures CT Attaque Immédiate d'Elite Pokémon Go
Niantic | The Pokemon Compagny
Elite Fast TM peut être utilisé pour améliorer les mouvements de vos personnages.

Il y a quelques jours, certains dresseurs ont rencontrés des Pikachu clairement anormaux. Les textures du Pokémon semblent être buggées et cacheraient un potentiel nouveau costume de la fameuse souris jaune.

“J’ai trouvé ce Pikachu à côté de ma maison. Est-ce qu’il lui manque une texture ou un nouveau costume ? Je l’ai capturé mais le jeu ne l’a jamais ajouté à ma collection.”

En lisant les commentaires, il semblerait que personne que connaisse vraiment l’origine de ce bug. De nombreux joueurs ont adoré le Pikachu avec le costume totalement noir, le renommant même Ninja-chu pour Ninja & Pikachu.

Publicité

Les développeurs sauront sans doute prendre soin de ce petit bug graphique qui ne vous empêchera clairement pas de jouer à Pokémon Go dans les prochaines semaines !