Comment battre Kyurem dans Pokémon Go - horaires des Raids et contres - Dexerto.fr
Pokémon

Comment battre Kyurem dans Pokémon Go – horaires des Raids et contres

Publié le: 3/Déc/2020 16:45

by Paul Fouillade

Partager


Le boss final des Raids 5 étoiles de ce mois de décembre sur Pokémon Go n’est autre que le légendaire Kyurem. Voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet pour le vaincre facilement.

Introduit avec la Cinquième Génération et les versions Noire et Blanche en 2010, Kyurem est un légendaire du double type Dragon et Glace. Cette créature épique fait partie du trio Tao qui comprend également Reshiram et Zekrom.

En décembre, les joueurs de Pokémon Go ont l’opportunité de se battre contre cet incroyable légendaire dans des Raids 5 étoiles. Nous avons rassemblé ici les meilleurs Pokémon à utiliser pour défaire Kyurem en un rien de temps.

Publicité

Pokémon Go Kyurem Reshiral Zekrom
Niantic
Le Trio Tao est toujours aussi dangereux dans Pokémon Go.

Horaires des Raids de Kyurem

Ce Pokémon de la région de Unys est donc présent dans les Raids 5 étoiles de Pokémon Go jusqu’au 1er janvier à 14 heures. Si ce Pokémon peut apparaître de manière aléatoire toute la journée pendant ce mois de décembre, Niantic propose 4 dates lors desquelles il se montrera forcément.

Ainsi les 2, 9, 16 et 23 décembre, auront lieu une heure de Raid. Celle-ci se tiendra de 18 à 19 heures, heure durant laquelle Kyurem apparaîtra un peu partout.

Vous trouverez ci-dessus les meilleurs Pokémon à utiliser pour défaire Kyurem. Avec la bonne équipe, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le battre.

Publicité

Pokémon dessin animé Lucario Pokémon Company
Pokémon Company
Des Pokémon du type combat comme Lucario sont parfaits contre Kyurem.

Du fait de ses types, Kyurem possède une poignée de faiblesses qu’il convient clairement d’exploiter. Acier, Combat, Fée, Dragon et roche sont ainsi les principaux types sur lesquels se concentrer.

  • Lucario (Combat | Acier) : Ce Pokémon très populaire de la Gen 4 est un excellent choix pour ce Raid. Non seulement il possède de puissantes attaques mais ses deux types exploitent des faiblesses de Kyurem. L’utilisation d’Aurasphère devrait faire son petit effet sur sa santé.
  • Métalosse (Acier | Psy) : Métalosse est une autre option incroyable à considérer. Grâce à son attaque Pisto-Poing, Métalosse délivre de puissants coups contre Kyurem. Les dresseurs les plus anciens pourront également profiter de l’attaque exclusive Poing Météore pour infliger encore plus de dégâts.
  • Dialga (Acier | Dragon) : Tout comme Lucario, ce Dragon de la Gen 4 pourra attaquer Kyurem sur les deux fronts avec son double type efficace contre lui. Nous vous conseillons l’utilisation des attaques Griffe Acier et Draco-Météore ou encore Draco-Souffle pour un maximum de dégâts.
  • Zekrom (Dragon | Electrik) : Alors que le type Electrik de ce légendaire d’Unys n’est pas idéal contre Kyurem, ses attaques Dragon compensent largement ce défaut. Que ce soit Draco-Souffle ou Colère, Zekrom est d’une aide indéniable dans ce Raid.
  • Mackogneur (Combat) : Tous les dresseurs n’ont pas forcément en leur possession certains des Pokémon rares cités ci-dessus. En revanche, Mackogneur et sa Riposte ainsi que son Pisto-Poing sont parfaits pour contrer Kyurem.
  • Bétochef (Combat) : ce Pokémon du type Combat de la Gen 5 est d’ores et déjà très populaire grâce à ses attaques riposte et Dynamo-Poing. Ces attaques sont, comme avec Mackogneur, parfaites pour exploiter la faiblesse de Kyurem.
  • Togekiss (Fée) : N’oublions pas pour finir, la faiblesse de Kyurem au type Fée. Ce Pokémon déjà très populaire en PvP peut faire disparaître la santé de Kyurem en un battement d’ailes que ce soit grâce à Charme ou Eclat Magique.

 

Comme nous vous l’expliquions plus haut, les Raids 5 étoiles de Kyurem dureront durant tout le mois de décembre. Cependant, rappelez-vous qu’ils perdureront jusqu’au premier jour de 2021 alors ne perdez pas de temps.