Un bug sur Pokémon Go dévoilerait le contenu des œufs - Dexerto.fr
Pokémon

Un bug sur Pokémon Go dévoilerait le contenu des œufs

Publié le: 26/Oct/2021 17:12 Modifié le: 26/Oct/2021 17:13

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Pokémon Go ont découvert un bug dans le jeu. Celui-ci révèle le contenu des œufs non éclos en avance, mais rarement le bon Pokémon. 

Ce n’est pas un nouveau problème dans le titre mobile. Effectivement il y a eu plusieurs rapports dans le passé où des œufs non éclos s’ouvrent partiellement pour montrer ce qu’ils contiennent.

Cela va également à l’encontre de l’objectif de cette fonctionnalité. Les joueurs sont censés parcourir différentes distances, y parvenir et enfin découvrir leur récompense.

Alors que les œufs n’ont cessé de changer depuis le début de la Saison Chenapan beaucoup n’auront même pas à se tenir au courant de cette liste si ce bug continue à sévir.

Publicité

Pokémon Go Saison Chenapan oeufs km
Niantic
La Saison Chenapan de Pokémon Go a commencé à jouer avec la façon dont les œufs sont éclos.

Un bug qui affiche des Pokémon avant éclosion dans Pokémon Go

Le 25 octobre, un utilisateur de Reddit a survolé l’un de ses œufs dans Pokémon Go, pour constater que des bras et des jambes ont commencé à sortir sur les côtés.

Bien que l’œuf ne soit pas complètement éclos, le bug laisse apparaître les caractéristiques les plus frappantes, permettant, en théorie, au dresseur de voir s’il vaut la peine de le faire éclore ou non.

Ces œufs peuvent inclure n’importe quoi, d’un Pokémon commun à l’un des plus rares de sa région respective, donc découvrir ce qu’il est avant l’éclosion pourrait “gâcher” définitivement la surprise.

Publicité

Mais, même si ce bug peut définitivement impacter de façon négative l’expérience, il s’agirait surtout d’un avantage pour les dresseurs.

Sans aucun doute, ce petit glitch permettrait à beaucoup d’économiser une somme d’effort et de temps très importants dans des Pokémons moins désirables.

Cependant, il semblerait que le Bug n’affiche, malheureusement, que rarement le Pokémon qui sortira de l’œuf.

Celui-ci perd donc tout son intérêt et n’est au final qu’un petit glitch visuel aléatoire.  Si Niantic a été mis au courant du problème, il pourrait égallement être rapidement retiré du jeu via un hotfix.

Publicité