PES

eFootball PES 2020 : une version mobile va débarquer en octobre

par Isabelle Thierens
konami

Partager


Après de multiples annonces dans le cadre de la Gamescom 2019, Konami vient à présent d'annoncer que la version mobile d'eFootball PES 2020 sera disponible en octobre 2019.

Après l'annonce de son partenariat exclusif avec l'UEFA puis l'annonce des compétitions eFootball.Open et eFootball.Pro, Konami se penche à présent sur la série PES mobile qui compte depuis le début de l'année 200 millions de téléchargements.

Tout comme le titre cette année, la série PES mobile change de nom et se met à la page eFootball. Cette nouvelle version va apporter son lot de nouveautés.

Publicité

Konami
Konami

Les nouveautés prévues pour cette année sont l'ajout du "Dribble en Finesse" une technique créée avec Andrés Iniesta, le perfectionnement du système de contrôle de la balle et l'amélioration de l'IA qui sera plus réaliste en défense.

Ces différentes améliorations ont vocation d'enrichir l'expérience de jeu du joueur.

La version mobile d'eFootball PES 2020 profitera de tous les partenariats annoncés par Konami cette année. Les joueurs pourront donc profiter d'équipes comme le FC Bayern, la Juventus ou encore Manchester United. Les licences telles que le FC Barcelone, Arsenal ou la Serie A TIM Italienne ont été renouvelées.

Publicité

Le Matchday qui avait été annoncé lors de l'E3 2019 sera également au rendez-vous.

Cette nouvelle version mobile proposera également son lot d'améliorations graphiques grâce au moteur graphique : Unreal Engine 4.

Publicité

eFootball PES 2020 version mobile sera disponible sur iOS et Android dès le mois d'octobre.