Les têtes de ces joueurs d'eFootball 2022 font peur aux fans - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Les têtes de ces joueurs d’eFootball 2022 font peur aux fans

Publié le: 2/Oct/2021 16:39 Modifié le: 2/Oct/2021 14:54

by Gaston Cuny

Partager


Le jeu de football de Konami, eFootball 2022 a eu un lancement désastreux avec des captures d’écran horribles de certains joueurs comme Lionel Messi.

eFootball 2022 signe l’arrivée d’une nouvelle ère pour Konami mais la franchise légendaire a horrifié ses joueurs à cause des visages horribles que pouvaient avoir certains joueurs et mêmes certains supporters dans les tribunes.

Konami fait peau neuve avec l’arrivée d’eFootball pour remplacer le célèbre Pro Evolution Soccer (PES) qui a longuement rivalisé avec FIFA pendant de très longues années.

Même si FIFA a très clairement eu l’ascendant ces dernières années, PES a toujours été un jeu respectable. On ne peut plus vraiment dire que c’est le cas avec les débuts terribles des graphismes d’eFootball 2022 qui ont déformé les visages de certains des meilleurs joueurs du monde, pour le plus grand bonheur des moqueurs sur les réseaux sociaux.

Publicité

“Ca va devenir un meme à chaque fois que Messi manquera de marquer pour le PSG”

“En direct du stade de Silent Hill”

Cela fait à peine quelques jours que le jeu est sorti et de telles captures d’écran ont été publiées sur les réseaux sociaux. Personne n’aurait envie de vraiment prendre le jeu au sérieux avec de tels graphismes sur un jeu de simulation qui doit se rapprocher du réel.

C’est tout de même toujours la course entre Electronic Arts et Konami, même si on ne voit pas vraiment comment eFootball pourrait encore réellement concurrencer FIFA dans les années à venir.

Publicité