eFootball 2022 : Date, Creative Teams, nouveautés et plus - Dexerto.fr
PES

eFootball 2022 : Date, Creative Teams, nouveautés et plus

Publié le: 2/Sep/2021 14:20

by Ludovic Quinson

Partager


Konami a officiellement annoncé quand eFootball 2022 (PES) va être lancé ainsi que toutes les nouveautés à prévoir sur le jeu.

Après plusieurs années, PES tire sa révérence afin de maintenant devenir eFootball 2022. Ce nouveau jeu de football va être disponible dans un premier temps le 30 septembre, afin de donner aux joueurs un avant-goût de cette nouvelle expérience et sera ensuite gratuit à l’occasion de la première mise à jour majeure qui arrivera cet automne.

eFootball 2022 sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox Series X|S ainsi que sur Xbox One et comptera neuf clubs sous licence et 6 stades.

Publicité

Les clubs sous licences sont : FC Barcelone, FC Bayern Munich, Juventus, Manchester United, Arsenal FC, SC Corinthians Paulista, CR Flamengo, CA River Plate, São Paulo FC.

Les six stades disponibles : Camp Nou, Old Trafford, Allianz Stadium, Emirates Stadium, Allianz Arena, eFootball Stadium.

De plus, les joueurs d’eFootball 2022 pourront bénéficier pour la première fois du matchmaking cross-génération PlayStation 5 vs PlayStation4, Xbox Series X|S vs. Xbox One.

Dans le cadre de la mise à jour majeure de cet automne, de nombreuses fonctionnalités seront ajoutées sur le jeu avec notamment le mode Creative Teams.

Publicité

  • Les joueurs pourront signer des footballeurs et des entraîneurs qui correspondent à leur formation et à leurs tactiques préférées, les entraîner et les renforcer pour affronter d’autres joueurs du monde entier. Dans eFootball™ 2022, les joueurs auront la possibilité de cibler les signatures qu’ils convoitent le plus, rendant la construction d’équipe encore plus accessible
  • Les joueurs pourront sélectionner une Base Team parmi plus de 600 clubs / équipes sous licence afin d’utiliser son emblème, maillot et stade* officiels, avant de construire son équipe de rêve.
eFootball 2022
Konami
eFootball 2022 sera jouable gratuitement.

Konami a également annoncé que de nouveaux types de footballeurs allant de Standard à Légendaire seront disponibles dans cette mise à jour.

eFootball sera également disponible sur iOS et Android et de la même façon que les versions consoles et PC, ce jeu recevra régulièrement des mises à jour.

Et voilà en ce qui concerne eFootball 2022. Rendez-vous donc le 30 septembre pour découvrir les premières fonctionnalités du jeu.