Overwatch

Un streamer est le premier joueur à atteindre le niveau 10 000 sur Overwatch

par Isabelle Thierens

Partager


Le streamer TreeboyDave, qui compte plus de 27K followers sur Twitch, est devenu le premier joueur à atteindre le niveau 10 000 sur Overwatch. Un exploit que sa communauté a pu suivre en direct sur Twitch.

Depuis le lancement du jeu en 2016, les joueurs d'Overwatch n'ont eu de cesse de se surpasser pour tenter d'atteindre les sommets. Alors que certains ont essayé pendant des heures d'atteindre le niveau souhaité sur certains héros, d'autres se sont lancé le défi de franchir le cap du niveau maximum du jeu.

Publicité

Le streamer a atteint ce niveau alors qu'il jouait Mei

Malheureusement pour eux, TreeboyDave les a largement coiffés au poteau en devenant le premier joueur à dépasser les 6 chiffres de niveaux.

Lors de son dernier live, le streamer britannique a débuté les hostilités au niveau 9993, il ne lui restait alors plus que 7 niveaux à passer avant d'attendre le palier des 10 000 niveaux.

Publicité

Après des heures de pexing acharnées, le streamer a commencé à voir la lumière au bout du tunnel.

Alors que son équipe était en train de remporter la victoire, le streamer lui avait une tout autre idée en tête que de mettre la pâtée à l'équipe adverse, il espérait seulement que son jeu ne crasherais pas avant d'avoir atteint son objectif. 

"On y va, accrochez-vous ... level up ! Parfait, allez on arrive aux dix mille. Le jeu n’a pas encore crash, mais oui, on y va."

Publicité

Une fois le cap atteint, ses viewers ont décidé de lui témoigner leur soutien et leurs félicitations pour avoir enfin franchi la barre des 10 000 niveaux.

"Je ne pensais pas que j'arriverais jusque là. Ouais, niveau dix mille !" a déclaré le streamer avant qu'un viewer ne lui fasse un don de 10 000 bits Twitch, soit l'équivalent d'une centaine d'euros.

Publicité

Certains viewers auraient pu croire que le streamer allait s'arrêter là et qu'il ne chercherait pas à aller plus loin, mais c'est bien mal le connaitre.

Il a déjà été le premier joueur sur Overwatch à atteindre le niveau 4 000, 5 000 et maintenant 10 000. Il ne faudra donc pas trop longtemps avant que son objectif ne passe à 15 000 et même à 20 000.