Twitch : ce moment où un stream prend une tournure inatendue

Isabelle Thierens

Chance “Sodapoppin” Morris est un streamer assez populaire sur Twitch, où il compte plus de 2,6 millions de followers. Une vaste audience qui a ses bons, mais aussi ses mauvais côtés.

Avoir une large audience sur Twitch est très bénéfique pour les streamers, malheureusement en cas de couacs leur bévue peut rapidement devenir virale.

Lors de son dernier stream sur World of Warcraft Classic, Morris s’est retrouvé dans une situation délicate qui n’avait rien à voir avec les difficultés techniques que peuvent rencontrer habituellement les streamers.

Chance Morris, Twitter

Lors de son live, Sodapoppin a fait une petite pause pour lâcher un pet, un pet qui a mal tourné. Une mésaventure très probablement liée à son état de santé actuel.

Le streamer a avoué d’un bloc la vérité à ses viewers avant de prendre des dispositions pour se changer.

Croyez-le ou non, ce n’est pas la première fois qu’un streamer subi une telle mésaventure en direct. 

Un autre streamer : PaymoneyWubby, qui compte plus de 187K de followers sur la plateforme, a eu un accident similaire lors de son live du 20 septembre, presque un mois avant Sodapoppin.

Dans la même veine, Wubby a également fait confiance à tort à un pet, qui s’est soldé par une tirade hilarante : 

“Vous savez quoi ? Vous savez quoi? Je regarde tout le monde dans cette conversation en train de dire : ooh. Vous savez que les choses ont mal tourné quand l’odeur du pet persiste et c’est à ce moment que vous réalisez que ce n’est plus un pet désormais. L’odeur provient d’un objet. Il y a un objet étranger dans mon pantalon en ce moment.

En dépit de l’hilarité des deux situations, la maladie de Sodapoppin survient au beau milieu d’une compétition sur WoW Classic, faisant de ce moment gênant, un moment vraiment merdique au sein d’un weekend déjà très stressant.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]