Un joueur s’est amusé à tirer le plus long High Noon que vous n’ayez jamais vu sur Overwatch

Paul Fouillade

Un joueur d’Overwatch s’est arrangé pour tirer un très long et hilarant High Noon lors d’une partie pendant l’événement d’Halloween.

Le traditionnel événement d’Halloween est de retour sur Overwatch et apporte avec lui, de nouveaux skins, un mode de jeu et bien plus encore. Comme toujours, les joueurs profitent des festivités pour collecter un maximum de récompenses sur le mode spécial de la Vengeance du Dr Schackalstein.

Un joueur a décidé de pousser le fun un peu plus loin avec sa propre version de ce mode de survie. L’occasion pour lui de tirer l’un des plus longs High Noon que vous n’ayez jamais vu.

Activision-BlizzardHalloween est toujours l’occasion pour les joueurs de faire le plein de nouveaux cosmétiques

Sur Reddit, Jewalify a partagé un clip où on le voit rassembler un gigantesque groupe d’ennemis avant de tous les éliminer avec la compétence ultime de McCree.

Le plus dingue, c’est qu’il réussisse avec ce High Noon a descendre près d’une trentaine d’ennemis. Pour rappel, le barillet de notre cow-boy préféré ne contient que 6 balles, impressionnant.

Rapidement, la vidéo a fait le tour de Reddit, déclenchant l’hilarité des fans devant ce McCree survitaminé.

Jewalify a expliqué un peu plus tard qu’il s’agissait d’une partie personnalisée dans laquelle il avait changé quelques paramètres pour y arriver. Il a ainsi conféré un boost conséquent de santé aux héros pour résister aux vagues tout comme il a modifié l’attraction terrestre pour permettre à McCree de se placer ainsi.

Activision-BlizzardLa vengeance de Schakalstein est un grand classique d’Halloween sur Overwatch

Une telle action n’est normalement pas possible, mais grâce à la Vengeance de Schackalstein et un peu d’imagination, tout peut arriver.

Cet événement est d’ailleurs un opportunité parfaite pour les joueurs de sortir un peu du quotidien d’Overwatch. Tout au long de l’année, d’autres événements du même genre ont également lieu et avec l’arrivée récente de la Forge, les joueurs peuvent accéder à de nouveaux terrains de jeux encore inexplorés.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]