Overwatch

Le teaser d'Halloween sur Overwatch nous montre l'emote la plus attendue du jeu

par Paul Fouillade

Partager


Le premier teaser concernant l'événement d'Halloween sur Overwatch a enfin été dévoilé et il montre la plus attendue des emotes pour Zenyatta. Tremblez joueurs d'Overwatch car votre plus grande crainte est sur le point d'arriver.

L'Halloween terrifiant est sans doute l'événement le plus attendu par la communauté d'Overwatch et on sait désormais en partie, ce qui nous attend.

Le lancement de l'événement coïncidera avec la sortie du jeu sur la Nintendo Switch, ce qui veut dire qu'il s'agira de la première chose que verrons les nouveaux joueurs lorsqu'ils lanceront le jeu sur la console.

Publicité

Activision - Blizzard
Activision - Blizzard
La découverte des nouveaux skins d'Halloween est un moment toujours très attendu par les fans

L'Halloween terrifiant débutera le 15 octobre et prendra fin le 4 novembre prochain, ne perdez donc pas de temps pour récupérer un maximum de lootbox si vous comptez obtenir tous les cosmétiques de l'événement.

Nous n'avons toujours pu voir le moindre leaks ou teaser des skins à venir pour cet événement, mais Overwatch nous a laissé apercevoir une emote montrant le moine flottant Zenyatta se redresser et marcher... avec sur pieds !

Publicité

Activision - Blizzard
Activision - Blizzard
Et dire que tout a commencé avec Chopper et Chacal...

Publicité

Cette fantastique emote est d'autant plus importante qu'après 3 ans passés les jambes croisées, Zenyatta peut enfin s'étirer loin des regards. Il faut dire que les fans demandaient depuis des années maintenant de voir Zenyatta sur ses deux jambes. A tel point que les développeurs ont apparemment enfin intégré cette blague dans le jeu !

Si entre cette emote et le skin Skullyatta vous ne vous êtes toujours pas mis dans l'ambiance de ce Halloween terrifiant, on doute que quoi que ce soit d'autre le puisse...

YouTube : Blame The Controller
YouTube : Blame The Controller
Junkertown pourrait-elle se transformer pour Halloween ?

Publicité

Toujours est-il que Blizzard a certainement concocté d'autres surprises pour les joueurs. Alors que bon nombre attendent de retourner les versions "Halloween" d'Eichenwalde et Hollywood, une autre carte est pressentie pour ouvrir ses portes lors de ces terribles nuits.

En effet, des visuels de Junkertown ont été découvertes il y a peu et les spéculations étaient alors allées bon train, les joueurs ayant par exemple remarqué que plusieurs objets du décors avaient disparu. Reste que cette information est à prendre avec des pincettes, rien n'empêchant un petit malin d'avoir simplement assombri la map afin de faire croire à un skin d'Halloween.

Publicité

Malgré tout, on attend avec impatience de voir ce qui nous attend dans ce nouvel Halloween terrifiant même si il faut le reconnaître, voir Zenyatta debout est déjà contre-nature !