Overwatch

Des rumeurs sur la sortie d'un nouveau héros support en mars sur Overwatch refont surface

by Paul Fouillade

Partager


Le streamer français d'Overwatch, Altheaow prétend que le prochain héros du jeu pourrait être annoncé en mars.

Durant son stream ce mercredi 4 mars, le streamer a prétendu que les joueurs pourraient entendre parler d'un nouveau héros à venir vers le milieu ou la fin du mois.

Advertisement

"Spoiler alert, c'est un support," peut-on même l'entendre dire.

Selon lui, il s'agit d'informations obtenues de la part d'AlphaCast en novembre dernier.

Advertisement

La veille, AlphaCast a reçu plusieurs demandes pour savoir quand il ferait une autre interview avec l'artiste Renaud Galand, qui s'occupe notamment de la création des héros. Alpha avait alors répondu qu'il prévoyait sans doute une rencontre le 19 mars prochain, laissant le chat deviner pourquoi.

"Je pense que la mémoire d'Althea lui joue des tours", a expliqué AlphCast à Dexerto. "Nous avons seulement discuté de la supposition de voir Echo sortir en mars, tout comme Baptiste l'année dernière."

Baptiste a en effet été ajouté sur le serveur live le 19 mars 2019 et il semblerait que le streamer prenait cette date comme référence.

Advertisement

Le dernier héros en date d'Overwatch est Sigma et est sorti le 13 août dernier après avoir été dévoilé le 22 juillet. Alors que de nombreux joueurs attendaient une nouvelle annonce lors de la BlizzCon en novembre, Blizzard a préféré dévoiler son Overwatch 2.

Selon le Directeur du jeu, Jeff Kaplan, l'équipe a pour projet de sortir "au moins un nouveau héros" avant l'arrivée du jeu.

héros Overwatch Blizzard
Blizzard Entertainment
Qui sera le prochain héros dans Overwatch ?

Dans une interview avec le streamer Emongg lors de la BlizzCon 2018, Kaplan avait expliqué que l'équipe avait alors plusieurs tanks et supports en développement et que les 6 prochains héros étaient déjà planifiés.

Advertisement

Depuis cette interview, les joueurs ont mis la main sur Baptiste et Sigma, respectivement un support et un tank. Désormais la question est : qui sera le prochain héros ?

Espérons que les fans auront de nouvelles informations à ce sujet très bientôt et que els rumeurs au sujet de ce nouveau héros n'ont pas été trop exagérées.