Un incroyable bug avec Poppy fait bannir les joueurs de League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Un incroyable bug avec Poppy fait bannir les joueurs de League of Legends

Publié le: 19/Juin/2020 18:12

by Ludovic Quinson

Partager


Un récent bug de League of Legends a été découvert impliquant Poppy et le Saut Hextech, ce qui a conduit Riot à désactiver la rune Inspiration, mais pas avant que certains joueurs ne soient bannis pour feeding intentionnel.

Des bugs de capacité globale ont déjà étés utilisés dans le passé sur certains champions avec notamment Kayn qui avait été désactivé il y a quelques semaines, ainsi qu’avec Ornn.

Publicité

Cependant, dès que Riot corrige un bug majeur comme cela, il semble toujours qu’un nouveau apparaisse peu de temps après. Cette fois, c’est avec Poppy, et il se pourrait bien que ce soit le plus facile à reproduire.

Le youtubeur Vandiril, a partagé le 18 juin ce bug, montrant à quel point il était facile à réaliser. Tout d’abord, vous devez utiliser Poppy. Ensuite, vous devez prendre le Saut Hextech. Et c’est à peu près tout.

Si Poppy utilise son Flash pendant qu’elle est à la base, alors que les portes s’abaissaient au début de la partie, puis utilise le Saut Hexflash pendant qu’elle est dans la fontaine, alors elle aurait accès à une portée globale avec son Q. Cela signifie que lorsque son sort est lancé, tous les ennemis situés dans l’autre fontaine meurent instantanément.

Évidemment, cela a conduit à des situations assez hilarantes, où les joueurs de Poppy accumulaient des centaines d’éliminations pendant que les ennemis se vautraient dans leur misère, attendant que l’équipe ennemie mette fin à tout cela.

Cependant, cela n’a pas été pas la seule mauvaise nouvelle qui attendait ces joueurs. Certaines personnes qui ont fait face à l’exploitation de cet incroyable bug ont en fait été bannies pour feeding intentionnel, la plupart pendant 14 jours, mais pour d’autres, cela a été plus loin.

Publicité

Aucune sanction n’a cependant été prise à l’encontre des joueurs qui ont abusé de ce bug. Dans des cas précédents, Riot avait pardonné la plupart des joueurs, bien que 3 000 joueurs ont été bannis définitivement en Chine au début de cette année pour abus de bugs.

La rune Hexflash a ensuite été totalement désactivée. Nous ne savons pas encore quelles seront les décisions que Riot va prendre concernant les joueurs qui auront profité de ce bug qui fonctionnait dans tous les modes de jeu et par conséquent en Flex et SoloQ.

Apex Legends

Quand peut-on s’attendre au retour du Canyon des Rois sur Apex Legends ?

Publié le: 22/Jan/2021 17:23

by Isabelle Thierens

Partager


Grâce au trailer de la saison 8 d’Apex Legends, les joueurs ont pu voir la nouvelle légende Fuse en action, mais pas que ! À l’instar de Bord du Monde, le Canyon des Rois s’apprête à faire un retour triomphal.

Le Canyon des Rois aura toujours sa place dans le cœur des joueurs d’Apex, qui ont pour la plupart fait leurs premières armes dessus.

Publicité

Depuis la première saison du battle royale, de nouvelles cartes sont venues compléter la rotation à savoir Bord du Monde et Olympus, mais aucune n’est aussi populaire que la carte originale, dont les joueurs ne cessent de réclamer le retour.

Bien sûr il y a peu les joueurs ont de nouveau pu s’aventurer dans le Canyon des Rois qui était revenu dans la danse pour accueillir le Voyage de Mirage, mais malheureusement cette aventure avait pris fin bien trop tôt.

Publicité
Apex Legends vue aérienne Olympus Saison 7 Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Olympus était à l’honneur tout au long de la saison 7 d’Apex

Maintenant que la saison 7, au cours de laquelle les joueurs n’ont eu le droit qu’à Olympus comme champ de bataille, touche à sa fin, la question est de savoir quand le Canyon des Rois va enfin faire un retour triomphal !

Quand le Canyon des Rois reviendra-t-il sur Apex?

Jusqu’ici les développeurs n’avaient pas fourni de date exacte quant au retour du Canyon des Rois, mais suite à la révélation du trailer de la saison 8, l’on peut miser sur la date de sortie de la saison, le 2 février 2021.

Le Canyon des Rois semble avoir bien changé
YouTube, Apex / respawn Entertainment
Le Canyon des Rois s’apprête à faire son grand retour !

À quoi ressemblera le Canyon des Rois dans la saison 8 ?

Grâce à la révélation de la saison 8, les joueurs ont eu l’occasion de jeter un coup d’œil à la carte. Dans ce trailer des plus festifs, l’on peut apercevoir des PNJ emballés par l’arrivée de Fuse.

Publicité

À partir de là, un personnage appelé Maggie lance l’événement, envoyant dans l’arène des légendes telles que Bloodhound, Lifeline et Fuse sous l’œil attentif des citoyens.

Bande annonce

Des explosions se sont déclenchées sur toute la carte, lui offrant un intriguant lifting. L’on découvre alors parmi les décombres un Canyon des Rois complètement détruit et ravagé par les flammes.

Bien que ce soit actuellement le seul aperçu auquel on ait eu droit concernant la carte de cette nouvelle saison, l’on peut s’attendre à ce que de nouvelles informations émergent très bientôt !